Chapitre 19

850 50 11
                                    

Pv jimin

C'était une belle soirée. On as dormit moi, Tae et Yoongi empilés les uns sur les autres sur le canapé. Je me lève et pousse Tae qui m'empêchait de respirer. Je marche vers la cuisine pour découvrire le goinfre de hyung qui nous sers de mère.

Moi: *Frotte mes yeux* il est quelle heure princesse?

Jin: *mange une des 5 toast de son assiette* mmhfm, por toa ché hyung.

Moi: Sa répond pas à ma question, et arrête de parler en même temps de bouffer tu vas devenir la princesse cochonne du royaume et c'est pas ce que tu veux.

Jin m'observa et parti dans le salon en chignant comme un bébé. Haha.. Des fois je me demande comment un groupe de nouilles comme nous peut avoir du succès.

Moi: Pardon, hyung.

Jin: Je t'aime plus t'es plus mon fils!

Moi: Tu peux pas me faire ça! Ça ne se décide pas ainsi!

Jin: Bah moi j'ai décidé ça, un point c'est tout.

Moi: Aller! T'es trop rude avec moi.. * viens m'assoir à côté de lui et le serre* pardonne-moi je me suis mal réveiller.. *flashback du cul de Yoongi que j'avais sur mes jambes engourdies et du torse de Tae qui me couvrait le visage au grand complet*

Jin: Bon d'accord. Mais ne critique plus JAMAIS une princesse. Tu devrais être fier, tu seras prince aussi quand je serai plus là...

Moi: Dit pas ça! J'ai pas envie que ça arrive!

Jin: *rigole et frotte mes cheveux* Je suis pas prêt de partir, avec tous les petits pas encore responsable que j'ai!

Nous rigolons encore ensemble puis je répète.

Moi: Il est quelle heure?

Il fouille dans une poche à la hauteur de son torse et sort son téléphone... Je n'ai aucune envie de savoir pourquoi il cache ça là, mais bon.

Jin: --45.

Moi: 45 quoi?

Jin: 4 heure 45. AM.

Silence.

Moi: qu'est-ce qu'on fou debout à cette heure!?!

Jin: j'avais faim. Si tu veux bien m'excuser, mes toasts m'appelle.

Je regarde Jin partir vers la cuisine à nouveau pour manger ses toasts. Je retourne donc voir Tae. Il est toujours endormi, Yoongi aussi malgré que mon petit sucre commence des discutions en dormant...

Yoongi: RÔ! LÂCHE MON SWAG! MMMH... petite bombe est lâcher. est-ce que les oiseaux parlent? ou bien c'est dieu?. C'EST MOI JESUS BITCHHHHHHHHHHHHH

Moi: YOONGI TU LA FERME OU JE T'ÉTRANGLE!!

Tae se réveil et frappe Yoongi.

Taehyung: PEtiT ViCieUX poUrQUoi Tu D-DorMMais SuR MoÂÂÂ?

Yoongi se réveil à son tour.

Yoongi: PETITE PUTE, TU OSES ME RÉVEILLER?!?!?!? TU AS DU CULOT *il frappe Tae derrière la tête suivi de Tae qui me fais de même, et que je renvoi à Yoongi* NAN! AILLEUUUUH!

Moi: T'AVAIS QU'À PAS COMMENCER!!!!

Yoongi: *se recouche* maintenant les mioches aller faire vos touche touche pipi ailleur. Moi je dors. Vous devez du respect à vos Hyung.

Moi: *chuchote à Tae* ouais ouais, c'est ça, hyung... tu es le plus paresseux que j'ai jamais vu. tu mérites même pas d'être hyung franchement..

Yoongi dors déjà et il est d'autant plus trop fatiguer pour réagir à la remarque. Je me tourne vers Tae qui plaque une main sur sa bouche pour retenir un rire. Je fais de même. Nous éclatons alors tous les deux d'un rire forcé et Yoongi se contente de soupirer et de me lancer un coussin à la figure.

Taehyung: *mal-a-l'aise* euh...J-Jimin? je peux te parler?

Moi: *partage son malaise* euh...o-oui biensur..

Tae me prend la main et m'entraine dans sa chambre et ferme la porte. il inspire profondement, expire et approche de moi.

Taehyung; Jimin.. Tu sais que je t'aime, hein? Alors pourquoi tu ne me montre pas si je vaux vraiment pour toi? J'ai l'impression d'être présent dans ta vie juste pour te servir de jouet. je n'ai pas l'impression que tu m'aime... Tu ne me l'as jamais dit non plus..

Ces mots me transpercent le torse. Jamais je n'aurais cru que Tae me voyais ainsi! Et quand je suis plongé dans l'eau pour le sauver et mettant ma propre vie en danger? Il ne le voit pas comme une preuve d'amour?

Moi: Tae c'est quoi ce caprice de gamin? Tu le sais bien que je t'aime!

Taehyung: ...

Moi: Attend, t'es sérieux!?!

Taehyung: Bah oui...

Moi: COMMENT JE SUIS CENSÉ TE LE MONTRER, ALORS? TU NE L'AS PAS VU LE SOIR, NI QUAND JE T'AI SAUVÉ, COMMENT ALORS, COMMENT!?! DIS-MOI CAR JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AVEC TOI!

Taehyung: Fais juste me le dire.. Pour une fois..

Moi: Dire quoi!?

Taehyung: QUE TU M'AIME BON SANG!

Moi: O-oui je t'aime, Tae..

Taehyung: *soupir puis sourit* moi aussi, c'est ça le problème.

Je me suis alors rapproché pour l'embrasser tendrement quand quelqu'un frappe à la porte.

HÉOOOOOOOO! TAEEEEEEE

J-Hope. Il veux quoi, lui!?

Taehyung: *recule et pars ouvrir la porte* urgence capitale?

J-Hope: Ui.

Taehyung: *soupir et me pointe avec ses yeux* je répète. URGENCE!?!

J-Hope:........Ui

Taehyung: ARGH TU VOIS PAS QU'ON EST OCCUPER!?

J-Hope: Jungkook a essayer de cuisiner et-

Taehyung: JE M'EN FOUS!

J-Hope éclate comme Tae.

J-Hope: LA CUISINE A PRIS FEU!

Taehyung: POURQUOI TU L'AS PAS DIT PLUS TÔT!?!

J-Hope: PEUT-ÊTRE PARCE QUE TU M'ENGUEULAIS!?!

Taehyung contourne J-Hope et descend à la cuisine. Je peux entendre des sirènes de pompiers arriver au loin. Sous le choc, je referme la porte pour empêcher la fumée de rentrer. Puis je pense à sortir de la maison, plutôt comme quelqu'un d'intelligent ferait. J'essaye de tourner la poignée. Bloquée. Je suis pris dans une maison en feu. Je vois la fumée passée sous la porte alors je pince mon nez et ferme ma bouche. N'ayant rien d'autre à faire, je compte. Je compte combien de temps il me reste à vivre. ..10..11..12..13.....1 minute 35... Je retire ma main de mon nez ne pouvant plus retenir ma respiration. Je respire une grosse bouffée d'air, puis le monde commence à tourner. Je ne sens plus mes jambes et je me cogne la tête sur le coin du bureau de Tae. Je tombe au sol et je décide de dormir pour de bon.

Mot de l'auteur

On a atteint un chapitre de 1000 mots! Enfin! Sinon pour les chapitres précédents j'avais la flemme d'écrire plus donc voila! XD je veux sincèrement vous remercier de m'avoir soutenu jusqu'à cette 19e partie! Ce n'est pas fini je vous avise!

ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant