Chapitre 22

711 52 4
                                    

Pv Taehyung

Pourquoi tout ce qui t'arrive est de ma faute? Jimin... maintenant, tu ne te souviens plus de ces moments passés en ma compagnie. Je dois essayer de te faire retrouver la mémoire, mais comment? Je suis couché dans mon lit d'hôpital et je culpabilise. Il me manque. Même si il ne l'a pas prononcé ainsi, j'ai l'impression qu'il m'a carrément dit "Qui es-tu?". J'inspire profondément et je me lève de mon lit. Mes brûlures me font horriblement mal. Je continue mon chemin jusqu'à la chambre de Jimin. Il dort. J'entre alors dans la petite salle et je viens m'accroupir au pied du lit de celui-ci. Je meurs d'envie d'embrasser ses lèvres parfaites... Je ferme alors les yeux pour me souvenir du dernier contact de sa bouche sur la mienne... C'était juste avant l'incident. Avant de m'en rendre compte, je fais glisser ma langue sur ma lèvre supérieure et je mord l'inférieure. Je rougis à ce contact imprévu et agrippe la main de Jimin. Je me penche au dessus de son visage et soudainement, il se réveil.

Jimin: *me frappe et me pousse par terre* T'APPROCHE PAS DE MOI! TU FOUTTAIS QUOI!?

Moi: M-mais Jimin je voulais juste-

Jimin: Je sais pas on était quoi avant, mais c'est fini maintenant je te l'affirme. Je suis pas gay alors dégage.

Je retenais mes larmes depuis déjà trop longtemps. Je partis à la course en trébuchant quelques fois sur mon passage. Je sortis de l'hôpital et commença à marcher. Je ne savait pas où aller, je m'arrêta donc dans un parc. Je pris mon téléphone et j'appela la première personne à qui j'ai pensé: Jungkook.

Moi: O-oui allo, kookie?

Jungkook: Oui allo? Tae?

Moi: Oui c'est moi. Où êtes-vous en ce moment?

Jungkook: Ben Nam Hyung est à la maison et il prend en note le matériel manquant pour les assurance, nous on est dans un café. Pourquoi?

Moi: D'accord. As-tu l'adresse du café?

Jungkook: Je peux m'arranger pour l'avoir. Je te l'envoi sur Messenger d'accord?

Moi: Merci! J'arrive!

Jungkook: Oké je préviens les autres! On t'attend!

Je raccroche et quelques secondes plus tard je reçoit un message de Jungkook. Je pend l'adresse en note et j'active le GPS de mon cellulaire. Je marche jusqu'au café et quand j'y arrive, les autres m'attendent dehors en souriant.

Jungkook: *saute sur moi et me serre fort* Tae! Tu vas bien? Yoongi Hyung m'a parlé pour Jimin... Je suis désoler tout était de ma faute..

Moi: Non c'est pas grave. Ce qui me stresse plus c'est de savoir comment on va le convaincre de rester dans le groupe alors qu'il me déteste...

Jungkook: *me serre à nouveau* On trouvera un moyen je te le promet.

Les autres nous observe sans dire un mot. C'est silencieux jusqu'à ce que Hoseok pose la question qui brûlait les lèvres des autres.

Hoseok: Il est où, Jimin? Il va bien?

Yoongi écrasa brusquement le pied d'Hoseok et se tourna vers moi.

Yoongi: Mais il va bien! Très très bien! Il est juste pas disponible.

Hoseok: Sale petit! Ça fais mal!

Yoongi: Petit? Je suis plus vieux que toi! Un peu de respect!

Hoseok: Je te rappelle qu'en grandeur, tu es plus petit

Yoongi: Argh la ferme!

Moi: Bon ça suffit on m'écoute tout le monde!

Les autres me fixaient intensément attendant des expliquations.

Moi: *pris une grande inspiration et expira* Jimin a subi des dommages cérébraux et il ne se souvient plus de rien. Plus de nous, du groupe, des fans, de moi.. Peut-être qu'il ne voudra pas rester dans le groupe.

Le silence restait pesant sur le groupe. Chacun balayait leurs regards sur n'importe qui, anxieusement. Puis Jin pris la parole.

Jin: On doit le convaincre! On peut pas laisser tomber un des nôtre! On va le faire retrouver la mémoire je te le jure! On sait tous à quel point il comptait à tes yeux..

Tous hocherent la tête. Mes larmes coulèrent à nouveau. Ils étaient tous prêt à m'aider! À aider Jimin! Savent-ils au moins à quel point il me déteste à présent?

ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant