Chapitre 25

693 51 80
                                    

Pv Taehyung

Pour que Jimin se relaxe, je lui ai proposé de lui faire un massage et il a accepté. Tandis que je le massait, les bruits qui sortaient de sa bouche me rappelait des gémissements et ça me mettais mal-à-l'aise. Finalement, Il finit par s'endormir et moi je n'avait rien de mieux à faire que de continuer de masser son dos lisse et parfait. J'étudiais chaque courbe, chaque grain de beauté, le teint de sa peau, ses muscle, je le dévorait du regard. Ce moment me comblait, mais Jungkook voulait sa revanche. Il parti à la course et sauta sur chimchim. Et bien sûr, celui-ci se réveilla.

Jimin: *se lève et pousse Jungkook* PÉDÉ! ÇA VAS' PAS DE GÂCHER MON MOMENT SEUL AVEC TAE?!

Jungkook: *le frappe* TOI T'AS BIEN VOULU DIRE À TOUT LE MONDE QUE J'AI EMBRASSÉ JOONIE?!

Moi: VOUS DEUX ÇA SUFFIT! Jimin, laisse moi deux minutes, je dois avoir une discussion avec Jungkook.

Jimin me regarda avec pitié et bouscula Jungkook avant de sortir de notre chambre.

Jungkook: T'as rien à faire là dedans Tae! Si tu veux me gueuler dessus aussi bah moi je me tire.

Moi: Écoute, Kookie, Jimin viens juste de sortir de l'hôpital où JE l'ai conduit, d'accord? J'ai pas envie qu'il y retourne donc pour l'instant essaye de te tenir tranquille pour moi ok?

Jungkook: C'est pas à toi de me parler de ça franchement!

Moi: S'il te plaît Jungkook, pourquoi tu cherche la bagarre?

Jungkook: Mais je-

Moi: Pas de "mais" ! Tu me saoul, Jungkook là j'aimerais que tu nous laisse moi et Jimin alors ramène ton petit cul au salon et dégage.

Jungkook: *se tourne pour me montrer ses fesses* ÇA c'est un petit cul à ton avis!?

Je me pencha le regard glacial et chuchota à son oreille.

Moi: Si tu crois que ton cul arrive à la cheville du Jibooty tu te mets un doigt dans l'œil.

Il partit, frustré et choqué à la fois tandis que Jimin entra, avec un sourire satisfait.

Jimin: *me prend dans ses bras* Alors, t'as réussi à le faire fuir? Tu lui as dit quoi?

Moi: Je lui ai parler de ton cul et il est parti.

Jimin: *me lâche* Eille!

Moi: Bah je l'ai bouché en parlant de ton cul.

Jimin: Hein?

Je lui ai raconté notre discussion et il a paru surpris et joyeux à la fois.

Jimin: *me fixe d'un regard pervert* T'as faim, bébé?

Euh je ne suis pas sur de ce qu'il voulais dire, mais automatiquement ma pensée perverse s'illumina.

Moi: Attend... Tu veux dire quoi par là?

Jimin: *me frappe affectueusement* Hey! Pense pas à ça c'est moi le pédomin ici! Je veux dire: tu veux m'accompagner pour aller manger une glace?

Moi: Oh! Euh o-ouais bien sûr!

Jimin et moi partîmes de la maison et marcha jusqu'à la crémerie. Jimin offra de payer et je ne refusa pas. On sorti à l'extérieur pour manger quand Jimin se figea sur place. Je suivi son regard et je me figea à mon tour. Hoseok et Yoongi qui s'embrassait?! Et pas qu'un peu, leur langue s'entrelâcait et des filets de bave dégoûtaient. Yoongi plaçait ses mains à des endroit inhabituel et Hoseok gémissait entre chaque pose du baisé. Je me tourna vers Jimin et Je vomi devant lui.Il m'aida à ramasser et nous partirent sans nous parler du traget.

Mot de l'auteure

Waaah! Merci beaucoup! J'ai presque mille vue de mon histoire bande de fou! Je vous remercie grandement et j'espère que ce chapitre ne vous as pas trop traumatiser ou dégoûter :) Bref! Un plus petit chapitre cette fois ci, 570 mots :\ bai bai à la prochaine!

ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant