Chapitre 26

597 45 26
                                    




Pv Taehyung

Je suis allongé sur mon lit et je contemple le plafond. Je sais, bien sûr, que Jimin est couché près de moi et n'ose pas me parler de ''l'incident''. Hoseok et Yoongi? Je m'y attendais pas. Jimin relève la tête et me sourit. Je détourne aussitôt le regard, mais il me prend dans ses bras affectueusement.

Moi: Jimin...dit moi qu'on aurait pas dû voir ça!

Jimin: On aurait pas dû voir ça.

Moi: Très drôle Park Jimin. C'est clairement pas Monsieur pervert qui as vomit hein? Bah arrête de te moquer parce que je suis partant quand tu veux! *imite des bruits de vomit*

Jimin: *me lâche et prend de la distance* Baby je blaguais franchement t'es bébé à ce point?

Moi: Qui t'as dis de m'appeler baby???

Jimin: KIM TAEHYUNG je blaguais franchement t'es bébé à ce point?

Moi: Pourquoi tu m'appelle Kim Taehyung?

Jimin: Bah tu m'as dit que je pouvais pas t'appeler baby *me fixe d'un regard de chien battu*

Moi: *Embrasse son front* J'ai jamais dit que je voulais pas, j'ai demandé qui t'avais dit de m'appeler baby. Bah moi, je te dis que tu peux.

Jimin: *sourit et embrasse mon cou* Baby je t'aime tu sais?

Moi: Ouais je sais.

Jimin s'apprêtait à retirer mon chandail quand pour la millième fois nous fûmes interrompu. Hoseok entra calmement dans notre chambre et nous regarda avec plein de compassion. Son caractère même habituel ne me rappelait aucunement ­"l'activité" plutôt. Hoseok entra alors dans la chambre et inspira puis expira avant de prendre la parole.

Hoseok: Oké. Je vous ai vus à la crèmerie et je sais que vous nous avez vu aussi. Je suis vraiment désoler pour vous mais je voulais m'assurer que vous garderiez le secret.

Jimin et moi furent sans voix. Hoseok voulait garder cette aventure secrète? Il ne voulait pas que Eomma et Appa l'apprennent? J'essayais de rester calme mais Jimin le voyait que j'étais énervé et parla à ma place.

Jimin: Pourquoi tu voudrait garder le secret après l'avoir embrasser en publique? C'est quoi cette demande de merde Hoseok!?

Hoseok: Bah... Moi et Yoongi c'étais la première fois qu'on s'embrassait et on veut pas que Jinie et Joonie l'apprennent....

Jimin: FRANCHEMENT SI TU CROIS QU'ON EST À TON SERVICE APRÈS AVOIR RENDU TAE MALADE, BAH-

Moi: Jimin ferme-la c'est pas grave. Hoseok, compte sur nous on garder le secret promesse de frères.

Hoseok: Merci. *Il se tourna vers Jimin* J'espère que t'écoutera Tae, Jimin, je veux pas de problèmes..

Jimin se tourna vers moi et soupira.

Jimin: Très bien je ferme ma gueule pour cette fois mais si je te revoit, en publique, je dit tout à Appa et il vas s'occuper de vous.

Hoseok sourit à pleines dents et se tourna vers moi.

Hoseok: Croyez-moi, vous voulez pas qu'Appa sache que vous faites des petits trucs la nuit non plus.. * il pointa un suçon laisser sur ma peau quelque minute auparavant* Hehe alors, vous direz rien! Salut!

Dès qu'il fût parti, moi et Jimin nous regardâmes avec panique. Personne ne devait apprendre! Jimin me repris dans ses bras et me serra très fort me chuchotant à l'oreille qu'il n'oserais pas. Pour moi par contre, je suis sûr qu'il oserait. Je n'ai plus confiance en lui et la seule personne avec qui je serais bien pour l'instant c'est Jimin.

Mot de l'auteur

beurk! Pardon pour ce chapitre ennuyant, je suis en manque d'idées ces temps si et je voulais juste finir ce chapitre pour une amie impatiente ^^. J'espère que vous me pardonnez! Je promet de faire de mon mieux prochainement! On as atteint les mille vues je dois pas lâcher!! Alors à + tout le monde! - 3 -

ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant