Chapitre 44

417 22 7
                                    

Pv Jimin
Tout ça... Pourquoi ça m'arrive à moi? Je n'ai rien fait de mal non? Alors, pourquoi c'est moi qui pourrit en prison pendant que le vrai meurtrier est libre et essaie de se taper mon Tae? J'en ai plus que marre. Ici, c'est juste l'enfer. Mais.. honnêtement.. si je suis ici, c'est qu'il y a bien une raison, non..? Je dois avoir fais quelque chose... En fin de compte, je dois le mériter. En plus, ici, je me fais constamment brutaliser et je déteste ça. Surtout lorsque c'est Dong Ho Yeong et sa bande.. Ils profitent trop de leurs pouvoirs pour rabaisser les personnes comme moi... parlant d'eux.. ils arrivent justement dans ma cellule, au calme. Ils veulent quoi? J'imagine que c'est pas pour danser la cucaracha...

-Salut le jeune.

-Tu me veux quoi....

-Ton p'tit cul chéri~

Malheureusement, il ne me laissait jamais tranquille. J'en avait marre de servir de vide-couilles. Taehyung me manque tellement. Je décide alors de prendre une chance et secoue la tête de gauche à droite. Dong Ho Yeong se crispa devant moi. Il planta son regard dur dans le mien avant de faire signe à un de ses hommes de me retenir. Un homme très grand et musclé prit mes bras en les tordant dans mon dos. Je lâchai un couinement de douleur, mais me retint de paraître trop sensible.

-Park Jimin... Tu sais très bien que je finis par avoir ce que je veux à chaque fois.

-Pourquoi venir t'acharner sur moi? Je t'ai rien fait pourtant...

-Effectivement tu ne m'a rien fais. Seulement ton cul est disons plutôt attirant...

-Là j'en ai marre. Je suis un humain si tu savais. Pas un objet que tu peux utiliser quand t'en a envie. Bordel j'ai un copain! Je ne veux pas le tromper... Taehyung est mon vrai amour. Toi, bien sûr, tu ne dois pas savoir ça fait quoi d'aimer quelqu'un. Lorsqu'une personne est cher à nos yeux, on fait l'amour. On ne baise jamais. Faire l'amour tu le comprend ça? Tu n'as fais que me baiser depuis que je suis arrivé et maintenant je termine ton jeu ici.

L'homme qui me retenait lâcha mes poignets et déplaça ses mains sur ma gorge. L'air que je respirais se faisait plus rare. Ma respiration était irrégulière. Pire encore, l'homme me leva du sol et vint brusquement plaquer mon corps au mur. Mes pieds ne touchaient plus le sol. Je toussais beaucoup et accrocha mes mains au siennes le plus fort possible pour qu'il me lâche. Il m'étranglait. J'avais mal et ma vision se brouillait peu à peu dû au larmes. Je ne voulais pas mourir comme ça. Pour une raison encore plus ridicule. Je voulais mourir comme un héro. Cependant, mes pieds retombèrent au sol et la bande partie en courant. Ils s'étaient enfuis. Pourquoi? Aucune idée. Je portai mes mains à mon cou rougis et marqué en haletant. Ma gorge était en feu et mes jambes ne tenaient plus. À quatres pattes au sol, je relevai ma tête en entendant quelqu'un s'éclaircir la voix. Le directeur se tenait devant moi.

-Monsieur Park.

Je hoqueta quelques minutes toujours au sol avant de me relever et de me jeter sur lui pour le serrer dans mes bras. Par son arrivée, je n'étais pas mort.

-Monsieur Park aller laissez moi mon espace...

-D-D-Désoléééé

Je fondis en larmes. Je me reculai un peu pour lui laisser son espace comme il voulait.

-Donc. Il semblerait que messieurs les policiers vous ailles jugés trop vite. Quelqu'un nous a appeler, un témoin, il veut que vous retourniez en cour pour être jugé à nouveau.

Quelques heures plus tôt

Pv Taehyung

Les autres se tenaient devant moi. Enfin je les revoyaient! J'avait tant à leurs dire.

-Bonjour. Je voulais qu'on se revoie parce que oui, ça fait longtemps, mais aussi parce que j'ai une proposition à vous faire.

Namjoon me regarda longuement sans trop comprendre avant d'ajouter:

-Vas y.

-D'accord. Comme vous avez dû le constater nôtre cher ex- maknae n'est pas ici. C'était planifier. J'aimerais qu'on parle de Jimin. Il a dû beaucoup souffrir.. Donc, j'aimerais envoyer Jungkook en prison et ramener Jimin à la maison.

Un lourd silence pesait maintenant. Les anciens Bangtan paraissaient perplexe. Hoseok se leva doucement.

-Taehyung... Je suis désolé mais je suis contre. On a déjà perdu Jimin alors, on ne va pas envoyer un autre de nous seulement pour l'échanger...

-Hoseok tu n'y comprends rien! Yoongi! Parle à ton copain bon sang! Il-

-Mari. Je suis son mari.

-Mais je m'en fiche! Marié ou pas! Jungkook est le meurtrier! Il doit aller en prison!

Seokjin se leva à son tour.

-Taehyung a raison, Hoseok. Jungkook a fait quelque chose de très mauvais et mérite ce sort.

Hoseok grogna puis hocha la tête doucement.

-Très bien... Faites ce que vous voulez.

Tout de suite j'allai chercher le téléphone pour appeler le directeur de la prison.

-Bonjour... Je... Euh... J'appelle au sujet de l'affaire Park. C'était un malentendu et Jimin n'a commit aucun meurtre.

-Je ne peux évidemment pas le faire sortir pour l'instant, mais je regarderai avec le conseil ce qu'on peut faire.

-Est-ce qu'il y a au moins un moyen de retourner en cour pour que je puisse témoigner?

-Ce serait possible...

-Merci infiniment.

Je raccrochai, plutôt fier de mon coup. Jimin va peut-être revenir à la maison. Après tout ce temps....

Nda

Bonjour les gens! Vraiment, vraiment, vraiment désolé de ne pas avoir publié plus tôt... Mais le voici le voilà, chapitre 2!! J'ai modifié un peu le chapitre prévu et je risque de terminer mon histoire bientôt. Je vous aimes mes petits lecteurs chéri! Encore désolé... J'ai essayer un nouveau mode d'écriture est-ce que vous aimez? Bref je vous dit à la prochaine, j'espère que vous appréciez bien Problems et sur ce, *mic drop et pars gambader dans un champs de fleurs*

ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant