Pv ??????
Le sang coule de ma bouche. J'ai tellement mal.. On devait faire équipe, pourquoi il m'a fait ça?! Je lance un dernier regard vers lui et laisse mes lourdes paupières se fermer.
2 heure plus tôt
Pv Jimin
Ce putain de chauffeur s'est perdu déjà trois fois et il commence à ce faire tard pour souper! Je soupir et me tourne vers Taehyung qui, lui, étais pourtant souriant. Nous sommes arrivés vers 19:00 et avons commencer à manger environ à 20:30. Je m'en fichait, ça faisait tellement longtemps qu'on étais pas sorti ensemble!
Taehyung: *fixe son cellulaire* Je suis content d'être avec toi.
Je lui envoya donc un texto au lieu de lui répondre de vive voix.
Babychim<3: Si tu étais vraiment content tu me regarderait dans les yeux puis tu sourirais.
suce-ma-bite.com: Oh pardon j'ai juste... des choses à faire mais là on se parle en vrai promis.
Il releva la tête et me sourit.
Taehyung: Pardon, chim.
Moi: Ouais ça va pas grave..
Il me serra dans ses bras. Je senti tout de suite qu'il n'allait pas bien.
Moi: Kim Taehyung. Pourquoi tu ne me dis pas ce que tu as? Tu n'as pas confiance en moi?
Taehyung étais plus ou moins nerveux et son regard se posait partout autour de moi refusant de croiser le miens.
Moi: *soupir* Très bien!
Taehyung: Oh Jimin ne le prend pas ma-
Moi: J'vais aller chier.
Je partis rapidement essayant de contrôler ma frustration. Mon souffle n'était plus régulier et de plus en plus fort. Je poussa la porte des toilettes et la claqua sauvagement. Je décida de verrouiller la poignée au cas où Tae voudrait venir aussi. Soudain, sans comprendre, plus de lumière. Je n'avait aucune idée d'où se trouvait l'interrupteur et je trébuchait partout sur mon chemain. Je ne sais pas pourquoi, j'ai éprouvé un certain soulagement quand un bras m'agrippa.
Moi: Oh merci. Qui êtes vous?
Seul un rire me répondit.
Moi: Eum. Vous me faites mal. Lâchez moi! TAEHYUNG!
L'inconnu chuchota ces quelques mots qui ne me laissèrent pas indifférent. Il ne t'entendra pas même si tu cris. Un mort ne parle pas. J'essayait de me débattre, mais cette personne étais trop forte.
Moi: LÂCHEZ MOI!!!! TAEHYUNG!!!!
Inconnu: FERME TA GRANDE GUEULE!
Bang
Mon corps tomba brutalement au sol et mes yeux se fermèrent.Quelqu'un me trainait par les jambes. La dernière chose que je vu fus du sang. Pas très rassurant.
-Dieu... A... Adieu Pa..k J...m....in
Pv Taehyung
Jimin n'est toujours pas revenu... Je devrait peut-être aller voir si tout va bien? Et merde! Il sait se débrouiller. Je veux pas le gêner ou....... Ouais non je devrait aller voir. Je me lève du siège rapidement et atteint les toilettes. C'est verrouillé! Putain.. Je donne quelques coup de pieds sur la porte ignorant les regards autour. Je recommence, cette fois, avec plus d'assurance. La porte fini par céder et j'entre sous les chuchotements des clients. Il fait noir total et il me pris quelques temps pour me souvenir d'où je me trouvait et pourquoi. J'atteint l'interrupteur et j'allume la lumière. Une traînée de sang gît sur le sol. Jimin a bien dit qu'il partait au toilettes? SALOPERIE!
Mot de l'auteur
ahhh je déprime avec la pluie intense dehors. Ce chapitre ne vous éclairci surement pas! Vous devez vous demander un paquet de truc, mais bon. Pardon pour cette pourriture. Vous allez survivre :') Bref! J'écrit quand j'ai un peu de temps et je risque de publier demain où sinon ça ira à dimanche. AHAHAHAHA JE VAIS VOUS LAISSER EN ULTRA SUSPENSE!
VOUS LISEZ
ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||
FanfictionDes problèmes. Il fallait s'y attendre, avoir le coup de foudre pour Kim Taehyung c'est pas la meilleure chose qui me soit arrivé. Quand je dis problèmes, je parle de gros problèmes. Jalousie, kidnapping, meurtre et j'en passe. La seule raison qui m...