Je suis dans ma chambre et je lis un manga. Je suis fatigué et puis je n'ai pas la force d'aller voir Jimin après l'autre soir.. KYAAA! J-je..j'arrête d'y penser...
*couic*
La porte s'ouvre et Suga entre
Suga: *se jette dans mes bras* salut salut!
Moi: *rougit sous son contact* ow, s-salut Yoongi!
Suga: Jimin a dit qu'il voulait te vouarrrr~
Moi: euh...p-pas maintenant.
Suga: mmh?
Moi: je suis fatigué et puis j'ai pas de temps pour s-
Un contact pressa mes lèvres. Un contact toutefois agréable. Jusqu'à se que je me rende compte que ces lèvres étais celles de mon meilleur ami.
Moi: S-Suga!
Suga: *rougit et se couvre le visage de ses mains* p-pardonne-moi..
Pourquoi je suis attiré vers lui...vers ses lèvres...
Moi: *l'embrasse*
Suga: *répond a son baiser et pose ses mains dans mes cheveux* Tae je t'aime..je t'aime tellement..
Moi: *détache mes lèvres des siennes* Suga..
Suga: *m'embrasse et glisse ses mains de mes cheveux à mon torse* Tae s'il-te-plaît...
Moi: Non Suga je ne peux vraiment pas..
Suga: *soupir et me tend un verre d'eau* d'accord pardon..bois.. Ça te fera du bien.
Moi: *agrippe le verre et le cale d'un coup* m-merrr-
J'ai la tête qui tourne. Suga est devant moi, il m'observe. Ma tête est trop lourde et je ferme les yeux.
Pv Jimin
Putain. Ça fais une heure que j'attend Tae dehors alors que j'avais dit à Suga de l'avertir. Bon. Fini la chiotte je rentre.
Moi: *entre et regarde les autres, qui se sont bien saoulés* ...
Jin: MARIOOOOO OHHHOHOHHHH MON BÔ MARIOOOO DEVIENT MON PRINCE CHARMAMAMAMANNNNNNT!
Rap Monster: *sur le dos de J-Hope* Hue cheval, hue! Petit cheval solitaire sans jument! Huuuuuueeee!
Jungkook: *imite des jouissement* han! HANNN!!HAAAAANNN! OUI! MMH! PLUS FORT!MMMMH~~~
J-Hope: *se promène a quatre patte en transportant Rap Monster sur son dos* hiiiiihaaaa~~~
Moi: HÉO! C'EST QUOI CE BORDEL!?
Jin: *cours vers moi et m'embrasse* sois mon prince charmant chim chim!~
Moi: *le repousse et essuie ses lèvres avec dégoût* BEURK, NON! PUTAIN!
Jungkook: *continue ses jouissements et regarde Jimin intensément* HAAAN~~ MMH~~ JIMIN!~~~ TU FAIS UN TOUR DANS MON LIT? MMMH~~~
Moi: Juste. Ta gueule. T'es pas bien dans le crâne là.
Jin: SUCE MA BITE JIMIN! JE L'AI DÉCORÉE AVEC DES PAILLETTES ROSE!
Moi: *soupir* bon, les mecs, je vais vous laisser dans vos délires.. Je monte à ma chambre, à plus.
Jin: * se tourne vers Jungkook qui, ce dernier, est mainenant coucher par terre en roulant et jouis toujours* KOOKIE! SUCE MA BITE DE PRINCESSE!
Jungkook: *se tourne vers Jin* TA GUEULE JE PEUX PAS T'ES MA MÈRE! ET T'AS PAS DE BITE
Jin: SI, J'EN AI UNE! TU VEUX VÉRIFIER?
Jungkook: NAN, T'ES MA MÈRE ÇA CE FAIT PAS!
je soupir bruyamment à nouveau et monte les escaliers. J'entend des bruits...bizarre dans la chambre de Tae... Je devrais entrer, ou pas? M-mais non! Ça dois être personnel! Mais... Après la nuit dernière... C-C'est pas une raison! Je peux pas, point final.
Moi: *entre dans ma chambre et claque ma porte pour me laisser choire sur mon lit* Tae... Je t'aime tellement.. *s'endort*
VOUS LISEZ
ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||
FanfictionDes problèmes. Il fallait s'y attendre, avoir le coup de foudre pour Kim Taehyung c'est pas la meilleure chose qui me soit arrivé. Quand je dis problèmes, je parle de gros problèmes. Jalousie, kidnapping, meurtre et j'en passe. La seule raison qui m...