Pv JiminJe ne peux pas bouger d'un pouce. Mon corps tout entier me brûle intensément. La seule chose dont je me souvienne, c'est un feu. Des flammes. De le fumée. Rien d'autre. Je déteste ce moment quand on veut ouvrir les yeux pour sortir du noir, mais que pour un instant, ce calme nous apaise. Je ne fais que bouger légèrement le doigt et j'ai mal! Aucune envie de me lever pour souffrir plus! Je décide que le noir absolu m'effraye plus que d'autre chose et j'ouvre un œil. Un homme inconnu sommeil sur le côté de mon lit. Je tourne la tête et m'aperçois de l'endroit présent où je me trouve. Apparemment, je me trouve dans un hôpital.. L'homme près de mon lit semble avoir des cheveux noirs, mais coiffé d'une tuque rouge écrit en majuscule SWAG en argent. Est-il venu pour me faire du mal? Je ne sais pas. Je commence à trembler juste en sachant que je suis entourer d'inconnus. Soudain, l'homme se réveil et souris légèrement.
Inconnu: Salut! Tu vas mieux? Tu as bien dormi? Euh je voulais savoir si tu voulais rendre visite à Tae, rester ici ou même rentrer à la maison si tu veux,-
Moi: Excuser-moi, monsieur, mais est-ce qu'on se connait?
J'ai tout de suite regretter mes paroles après avoir aperçu toute la tristesse qui se reflétait dans ses yeux.
Inconnu: Arrête ça tout de suite Park, tu me fais pas rire.
Moi: ET D'ABORD COMMENT CONNAISSEZ-VOUS MON NOM?
Inconnu: Aller...c'est plus drôle...
Moi: SOIT VOUS M'EXPLIQUEZ LA SITUATION, SOIT VOUS QUITTEZ IMMÉDIATEMENT!
Inconnu: Très bien. Que veux-tu savoir?
Moi: De un, votre nom.
Inconnu: Je m'appelle Min Yoongi.
Moi: Bien. Quel âge avez-vous?
Min Yoongi: 24 ans.
Moi: Oh.. Et que faites-vous dans ma chambre?
Min Yoongi: Je t'ai porter, toi et Tae jusqu'ici.
Moi: Qui est ce Tae??
Min Yoongi: Oh la la.... T'imagine même pas à quel point tu compte pour lui pour qu'il n'aille pas hésiter à sauter dans le feu pour te sauver..
Moi: Hein?
Min Yoongi: On peut dire que vous étiez... umm.... comment dire... ensemble? Tu vois ce que je veux dire?
Moi: Je n'ai jamais eu personne dans ma vie alors cesser de m'embrouiller monsieur.
Je ne savais plus quoi dire, ni penser. D'où venait-il, lui et ce "Tae"?
Min Yoongi: Je vais aller voir Taehyung. Je te laisse ici. Et si jamais tu n'étais pas au courant, j'étais un de tes meilleurs amis. Alors arrête de m'appeler "monsieur".
Il parti de ma chambre essayant de cacher ses larmes. Pourquoi pleurait-il? Il ne me connais même pas! Comment peut-on pleurer pour une personne dont on ignore l'existence? Cet imbécile s'est bien moqué de moi! Je ne serais pas amis avec un inconnu! Je ne comprend même plus ma propre vie. Je décide de me lever de mon lit avec toute la douleur espérée. Je traverse le corridor à la recherche de cet homme. Je veux en savoir plus. Pourquoi connait-il mieux ma vie que moi même? Toute cette histoire me frustre. Je le voit dans une chambre et il parle avec quelqu'un. J'entre doucement en m'approchant de lui.
Moi: Min Yoongi? J'aimerais que vous m'en appreniez plus je vous prie..
L'homme couché se releva dans un gémissement subtile et tenta de me sourire comme il pouvais.
Inconnu: Jimin! Tu vas bien! J'avais peur pour toi!
Moi: POUQUOI CONNAIS-TU MON NOM!?
la fureur montait en moi. Pourquoi dirait-on que tout le monde me connais sans mon consentement? L'homme paru surpris en majorité, mais on voyait également comment il était déçu.
Inconnu: Yoongi?..
Min Yoongi: À ce que j'ai vu, le pauvre a perdu la mémoire..
L'inconnu se mit alors à pleurer et Min Yoongi l'entoura de ses bras. Même si cet homme m'étais toujours inconnu, j'ai eu l'envie folle de le prendre dans mes bras et de lui promettre que tout irait bien.
mot de l'auteur
Bonjour bonjour! J'espère que je ne vous ai pas déçu avec ce chapitre cette fois! Il est court, je sais, mais je l'aime bien. Merci de me supporter dans ma fanfiction!! cette fanfiction a actuellement 689 vue! Le 1k arrive à grands pas et j'espère que vous continuerez de la lire jusque là! Bisou!
VOUS LISEZ
ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||
FanfictionDes problèmes. Il fallait s'y attendre, avoir le coup de foudre pour Kim Taehyung c'est pas la meilleure chose qui me soit arrivé. Quand je dis problèmes, je parle de gros problèmes. Jalousie, kidnapping, meurtre et j'en passe. La seule raison qui m...