Moi: * Prenant ma voix la plus mielleuse* Ouiiii?~
Jimin entre dans la chambre dans un grand coup de porte, mais ne dit rien. Il fixe le sol.
Moi: Euh. Chim-chim?
Jimin: * Soupir* Tae... Je dois te parler.
Moi: Umm tu es sûr que ca va!?
Jimin: * Soupir de plus belle et me fixe intensément* Tae. Écoute. Il n'y a pas cinquante façons de te le dire.
Moi: * commence à transpirer et à Rougir bêtement* hé! S'il-te-plaît, ne m'apprend pas que tu es frère avec Jin hein? Quand même sinon je crois qu-
Jimin: * Agrippe ses bras* Taehyung. Je t'aime.
QUOI!??? C'EST QUOI ÇA!?? JE SUIS CENSÉ FAIRE QUOI DE ÇA!!!!!!!
Moi: Hein!? Euh...haha? C'est... Euh... Drôle?
Jimin: Je suis sérieux je n'avais pas le choix de te le dire.
Moi: P-pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt?..
Jimin: Écoute, Tae, je-
Mon coeur bat si fort. J'ai trouvé mes sentiments et ils sont trop forts pour que je les retienne. Je n'en peut plus.
*Jungkook entre en rigolant*
Jungkook: WAAAH! BRAVÔÔ!! ALORS TU L'A VRAIMENT DIT?
Jimin: * Entre ses dent, marmonne* gnagnagna, j'ai été obligé j'ai perdu.
Moi: * A entendu Jimin* ....Quoi?!?
Jimin: *soupir et se tourne vers moi* J'ai perdu un défi avec Jungkook... J'ai été obligé de te dire ça, pardon.
Moi: *furieux* QUOI!!??!!
Jungkook: * Se tord de rire* J'ai parié que Jimin ne mangerais pas ta pizza d'extraterrestres! * Regarde Jimin, satisfait* Et j'ai gagné!!! * Tire la langue à Jimin et quitte*
Je me sens détruit. Complètement mort. Je n'en revient pas! Comment on peut jouer avec les sentiments des autres comme ça? C'est ignoble!
Moi: * Fou de rage, je m'élance et rue Jimin de coup, les larmes aux yeux* JE TE DÉTESTE MENTEUR!!!!
Jimin: * Baisse la tête et le laisse faire* Je suis désolé... Je ne pensais pas que ça te frustrerait autant.
Moi: * Des larmes ruissellent sur mes joues rouges de colère* b-ben si!
Jimin: * Soupir et se rapproche* Tae calme toi d'accord?
Moi: * Se jette dans ses bras et pleure sur ses épaules*
Jimin: Voyons... Voyons... Là là, c'est fini.. Ne pleure pas juste pou-
Moi: JUSTE POUR ÇA?! JUSTE POUR ÇA!!!!? TU NE SAIS PAS COMMENT TU M'A BLESSÉ, JIMIN! TU M'A DÉÇU!
Jimin: * Se bouche les oreilles* ARRÊTE DE CRIER BORDEL!!
Moi: Pardon..
Jimin: Sa va mieux?
Moi: Non.
Jimin: Pourquoi?
Moi: Parce que moi, je t'aime vraiment, Park Jimin, je m'en suis rendu compte cette semaine. Et ça m'a fais mal de me mentir comme ça.
Jimin:......... Quoi?
Moi: Tu a bien entendu.
Jimin: M-mais de...hein?
Moi: * L'embrasse laissant mes larmes couler de mes joues aux siennes, puis bientôt ses propre larmes s'y joignent*
Jimin: *se détache et me repousse doucement* non, Tae. Je... J'ai déjà quelqu'un dans ma vie.
VOUS LISEZ
ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||
FanfictionDes problèmes. Il fallait s'y attendre, avoir le coup de foudre pour Kim Taehyung c'est pas la meilleure chose qui me soit arrivé. Quand je dis problèmes, je parle de gros problèmes. Jalousie, kidnapping, meurtre et j'en passe. La seule raison qui m...