(Chapitre quelque peux osé veuillez me pardonner..)
Pv Jimin
Je me réveille en entendant tout le bruit que les autres font. Je décoiffe mes cheveux légèrement puis m'assoit sur le bord de mon lit. Je pousse un long soupir en sortant de ma chambre. Pourquoi je ne suis pas surpris? Namjoon a trop bu, Jin lance des paillettes, Hoseok fait un ange couché sur le tapis, Yoongi dort et Jungkook colle Taehyung au mur en touchant son pantalon.
Namjoon: YAH I'M GOD !
Seokjin: C'est moi la fée princesse la plus rose du monde ~
Jungkook: Oppa... Juste une fois ! Jimin dort, il saura pas..
Taehyung: Pas touche mon ziziiii!
Hoseok: J'ai hâteuh à l'hiver! À l'hiver-euh! Tellement ! Tellement!
Je les observais un moment. Bien sûr personne ne se souciais de moi. Personne ne m'avais remarqué. Mon regard loucha sur les mains de Jungkook. Ses mains qui étaient en train de toucher mon homme.
Moi: Jungkook? Je peux savoir ce que tu fais ?
Jungkook n'enleva pas pour autant ses mains de par dessus son pantalon, non, il les glissa à l'intérieur.
Jungkook: Tu vois pas que tu nous dérange?
Taehyung rougissait, mais ne disait rien. Ce n'était pas dur d'en déduire qu'il aimait ce contact.
Moi: Tae..? Pourquoi lui? Moi je peux le faire si c'est parce que t'es en manque..
Taehyung: A-Ah Jungkook a-arrête ! Je veux pas.. J-Jimin fais quelque-
Je réagis bien avant de le laisser continuer. Vous vous doutez que j'avais envie de la frappé? Ah bah non. Je l'ai pas fais. J'ai plutôt été voir Hoseok pour le serrer dans mes bras. Il ne comprenais pas, mais me serra tout de même.
Hoseok: Ça va Jiminie?
Moi: Jungkook n'a pas renoncé à Tae à ce que je vois.
Hoseok tourna la tête pour voir Taehyung et Jungkook. Je tenta de regarder aussi, mais Hoseok me tint plus fort.
Hoseok: T'inquiète. Tae va refuser. Il se laissera pas faire quand même! Il est en couple avec toi, pas avec lui et puis vous allez vous marier y'a aucun dang- OH PUTAIN!?
Moi: AH? QUOI!?
Je poussa Hoseok plus fort que prévu et tourna le regard vers les deux garçons. Jungkook étais allongé par terre accompagné de Tae, qui lui haletais le poing toujours levé. Il l'avais frappé. Comme j'aurais dû le faire quelques minutes plus tôt.
Taehyung: N'essaye pas de m'avoir par le sexe, Jungkook, y'a jamais rien qui va se passer entre nous!
Jungkook rit doucement.
Jungkook: Jamais rien? Oppa a tort! L'autre soir il s'est déjà passé des choses entre nous.
Taehyung: Ferme la salaud j'ai jamais voulu ça! Tu m'as forcé!
Jungkook: Tu en redemandais.
Taehyung: Non.
Jungkook: Si.
Taehyung: Non.
Jungkook: J'ai des preuves, tu veux les voir? ~
Je ne suivais plus. Jungkook avait des preuves? Putain mais quoi?!
Taehyung: Pour sûr. Tu mens.
Jungkook: Parfait chéri attention les yeux, déconseillé au moins de 50 ans, ça va être chaud!
Jungkook sorti son cellulaire et le brancha à la télé ce qui metta fin à la musique. Tout le monde se retourna vers la télé. On vu défiler des photos dans sa gallerie puis il s'arrêta sur une vidéo. On voyait Jungkook et Tae, nu, allongés sur le lit. Kookie me lança un regard puis commença la vidéo. Yoongi dormait encore, personne n'était en "état" de l'arrêter. Les scènes que je vus... Je voulais mourir. Les autres qui voyait les mêmes images que moi, lancèrent un regard vers Jungkook puis me regardèrent avec compassion.
-Han ! Han ! O-oui ! J-Jungkook p-plus vite !
Jungkook: Aussi sûr de toi maintenant oppa? ~
Taehyung: Connard. Je vais te-
On entendis un cris. C'était moi, qu'on voyait à l'écran, totalement hors de moi. Mon visage si rouge. Mes joues maculées de larmes. Mon regard si confus. Taehyung se figea et se contenta de me regarder à l'écran. Regarder ma réaction. Ma peine si profonde. Taehyung se tourna lentement vers moi puis me fixa, le regard vide.
Taehyung: .... Je.... suis désolé Jimin je ne sais pas quoi-
Moi: *essuie une larme au coin de mon œil* Foutaise.
Taehyung: Eh?... Q-quoi?
Moi: Ça va. Vas le baiser l'autre salopard. JE. M'EN. FOU!
Jungkook: heard that baby? You coming?
Taehyung: DÉGAGE TOI!
Je tremblais. Revoir cette scène...
-Jimin? Attend reviens!
On voit Tae se lever et me poursuivre pendant que Jungkook termine la vidéo.
VOUS LISEZ
ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||
FanfictionDes problèmes. Il fallait s'y attendre, avoir le coup de foudre pour Kim Taehyung c'est pas la meilleure chose qui me soit arrivé. Quand je dis problèmes, je parle de gros problèmes. Jalousie, kidnapping, meurtre et j'en passe. La seule raison qui m...