Pv TaehyungMoi: Jimin....? Réveille toi on peut pas rester là tu vas attraper froid!
Jimin: mmmmnhnnnhhmnnmmm
Moi: Jimin aller s'il te plaît...
Jimin: Bon d'accord alors... De toute façon j'ai quelque chose pour toi à la maison.
Moi: Ah bon? C'est quoi?
Jimin: C'est une surprise.
Moi: Ça se mange?
Jimin: Non.
Moi: C'est un jeu?
Jimin: Non...
Moi: Est- ce que ça sent bon?
Jimin: Non......
Moi: Je donne ma langue au chat! Maintenant dit!
Jimin: mais nan, si je le dit ce sera plus une surprise!
Je pris Jimin dans mes bras et commença à courir vers la maison.
Jimin: Hé tu fais quoi!?
Moi: J'essaye de trouver un moyen pour arriver plus vite à la maison tien! Je veux voir la surpriseeeee!
Jimin: Je peux marcher t'sais?
Moi: Oh pardon..
Je le pose par terre et lui prend la main tout en courant.
Moi: Aller Jiminie! Plus vite!
Jimin: Um! Te presse pas trop non plus... Je sais même pas si tu vas l'aimer...
Moi: C'est sûr que oui!
Nous arrivons devant la maison et j'entre en trébuchant.
Jimin: Ça va? Je t'ai dit de pas te presser..
Moi: Où ça la surprise!?!
Jimin: Calme toi!.. Dans notre chambre.
Moi: Okay okay..attend laquelle déjà?..
Jimin: Je sais qu'on est pas encore chez nous et ça fais peut-être un mois je crois..? Mais au point de plus te souvenir notre chambre...
Namjoon: On rentre demain vous devriez préparer vos choses.
Jimin: Nooooon sérieux!?
Namjoon: Ouep! Notre maison est comme neuve maintenant!
Jimin: Génial!
Moi: Ouais mais là on est occupés. J'ai une surprise à voir moi.
Jimin me pris par le bras et m'emmena dans la chambre.
Moi: Alors Alors Alors Alors ça vient?
Jimin: Si! Si! attend que je la trouve!
Moi: "la"??? C'est une fille?
Jimin: Hahaha non tu es vraiment froid. Ça y est! Je l'ai!
Avant que je puisse jeter un regard, Jimin glissa un objet derrière son dos.
Moi: Bon tu me dit maintenant?
Jimin: Taehyung ferme-la et laisse moi parler s'il te plaît avant que je ne change d'idée.
Moi: D'accord vas-y j'écoute.
Jimin: Kim Taehyung. Je t'aime depuis toujours et je vais toujours t'aimer. Tu es l'homme de ma vie. Tu ES ma vie. C'est toi la seule personne qui me comble de joie. La première personne à qui je pense en me levant le matin. Sans toi je serais perdu. Tu me complète et je te complète. *inspire profondément* Je veux rendre notre amour officiel. *pose un genou par terre et sors une bague de son dos* alors je te le demande, Kim Taehyung, veux- tu m'épouser?
Moi:............. Ben je sais pas trop.
Jimin paru déçu de ma réponse.
Jimin: H-hein?... Tu... tu ne veux pas..?
Moi: C'est pas ça seulement.... Tu es sûr de vouloir m'épouser après ce que je t'ai fait?
Jimin: Bah ouais, sinon je t'aurais pas demandé... alors euh... ça veux dire non?..
Moi: Non non! Euh Oui je veux dire! AHHH mais tu comprend! Je veux dire non je ne veux pas ne pas me marier!
Jimin: J'avais compris. Je t'aime.
Jimin glissa la bague dans mon doigt et m'embrassa.
Moi: Moi aussi, Jimin, tu ne peux même pas savoir à quel point.
Mot de l'auteur
Bof. Un chapitre un peu ordinaire veuillez me pardonner. Je n'avais pas vraiment la tête écrire un chapitre spectaculaire étant donné que ma grand-mère a faillit mourir.... Longue histoire et je veux pas vous embêter avec ce truc alors compter sûr moi pour un prochain chapitre meilleur!
VOUS LISEZ
ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||
FanfictionDes problèmes. Il fallait s'y attendre, avoir le coup de foudre pour Kim Taehyung c'est pas la meilleure chose qui me soit arrivé. Quand je dis problèmes, je parle de gros problèmes. Jalousie, kidnapping, meurtre et j'en passe. La seule raison qui m...