Chapitre 15

1K 62 3
                                    

Pv Taehyung

Je devrais aller parler à Jimin. Ou à Yoongi? Je sais plus qui je dois croire, quoi je dois faire, mais sans y réfléchir, mon instinct me précipite à la chambre de Jimin

*TOC TOC*

Jimin: *marmonne* mmh-hmm!

J'entre doucement et je le regarde. Il me fixe en retour. Non pas son regard de colère, mais je reconnais ce regards là; la déception.

Moi: écoute, Jimin, je voulais te dire que ce n'est pas ce que tu crois. Je sais que Yoongi est venu te voir, mais je n'y suis pour rien je te jure!

Jimin: *se lève de son lit, et soupir pour planté ses yeux graves dans les miens* je le sais bien. Je t'ai défendu, Tae, il disais du mal de toi et je ne le supportais plus.

Moi: *j'avance vers lui d'un pas hésitant* alors tu me crois?

Jimin: bien sûr! Je n'ai jamais douté de toi, voyons!

Jimin se rapproche de moi un peu plus. Il se tient tout près de moi et, l'air rassuré maintenant, il remonte tranquillement les manches de sa chemise blanche. Je retiens mon souffle et avance d'un pas vers lui, de sorte que nos visages se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre. Sans réfléchir, je prends le visage de Jimin entre mes mains et dépose un baiser sur ses lèvres si douces. Il ne s'écarte pas, au contraire, il m'enlace, alors que mes doigts se faufillent jusqu'à sa nuque. D'un coup, je perds toute notion du temps et de l'espace et m'abandonne totalement à nos baisers, de plus en plus fougueux. Mon coeur s'emballe, je m'appuie contre Jimin, sans détacher mes lèvres des siennes, et nous basculons en arrière jusqu'à se son dos rencontre le mur. Je me serre contre sa poitrine, tiède et durci. Jimin passe ses doigts dans mes cheveux et ma respiration s'accélère tandis que je continu de l'embrasser, encore et toujours. Soudain, mon téléphone sonne en émettant un bruit strident. Nous sursautons tous les deux comme si nous avions été vus sous les projecteurs. Enfin je comprend ce qui se passe et je me sens idiot d'avoir réagi si vivement. J'éclate alors d'un rire nerveux. Et Jimin aussi. Je recule quelques pas, trébuche dans mes propres jambes et m'étale par terre, saisi d'un énorme fou rire. Incapable de reprendre mon souffle, je me roule en boule afin de dissimuler ma gêne. Jimin s'assoit à côté de moi , puis s'allonge sur le dos, les yeux fixés au plafond. Mon téléphone finit par se taire, et moi, à me calmer.

Jimin: J'adore ton rire.

Moi: Merci, j'adore rire.

Jimin: Je sais, c'est une des choses que je préfère chez toi.

Moi: *dans un air de défi* Continue.

Couché sur le sol, je me sens aussi bien que si j'étais sur un canapé ou un lit. Nos têtes sont collées l'une contre l'autre et nos corps forment un angle aigu; si quelqu'un nous observait de haut, il verrait un V.

Jimin: Mmmm... Tu veux savoir les raisons pour lesquels je t'aime?

Mon coeur menace d'exploser dans mon torse, mais je n'en laisse rien paraître.

Moi: Oui, fais moi une liste, si ça ne t'embête pas.

Jimin: *rit doucement* il y en a trop pour que je fasse une liste, mais je vais t'en donner quelques-unes

Moi: D'accord.

Je n'aurais qu'une envie, sauter de joie, mais je m'efforce de rester calme et je retiens mon souffle.

Jimin: *me fais un clin d'œil* bon la plus évidente: tu es très beau.

Moi: Oui, de toute évidence

J'essaye de me la couler douce, et d'oublier mon coeur qui bat à la chamade.

Jimin: J'adore tes cheveux. Leurs couleurs, leurs douceurs, ils sentent toujours si bon. D'ailleurs, attend...

Il enfouit son nez dans mes cheveux et inspire profondément.

Jimin: *chuchote à mon oreille* il n'y a rien de mieux au monde. *se replace sur son dos*

Moi: Tu es complètement cinglé!

Jimin: *poursuit, sans se soucier de ma remarque* Voyons voir...quoi d'autre? Je t'aime parce que tu es le genre de personne qui n'a pas peur de se ridiculiser devant tout le monde. Tu n'as pas froid aux yeux, tu es courageux et tu es prêt à devenir ami avec la terre entière. Tu ne fais pas partie d'une de ces bandes idiotes de brutes sans cerveaux. Tu es beaucoup plus mature.

Moi: Exact. Mes crises de fou rire en sont d'ailleurs un parfait exemple!

Jimin: Owi, je les avais oubliées, celles-là... Disons donc que, la plupart du temps, tu es mature *rigole*

Moi: Quoi d'autre?

Jimin: Je na sais pas, Tae, je crois que c'est un ensemble, je ne vais pas tout te décrire. J'aime tout en toi. Depuis toujours, je crois.

Que veut-il dire par "depuis toujours" ? Il caresse mon visage du bout des doigts et nous restons silencieux un moment.

Moi: J'aime tout en toi aussi.

Ces mots on une certaine gravité, mais ils sont sincères et je pense que venant de la bouche de Jimin aussi. Nous restons allongés là, respirant d'un même souffle en silence. Seul le tic-tac de l'horloge se fait entendre. Mais soudain, mon ventre émet un bruyant et très déplaisant gargouillis.

Jimin: *rit au éclat en se moquant de moi* c'est toi qui as fais ça!!!?

Moi: *pars dans une nouvelle crise de rire* Oui! J'ai vraiment faim!

Jimin: Allons te préparer un sandwich au fromage!

Moi: Ah enfin!

Jimin se lève le premier, suivi par moi, qui lui emboite le pas jusqu'à la cuisine

Jimin: bon. Je suis pas le meilleur, mais je suis pas le plus nul non plus.

Je lui sourit, en le regardant préparer mon sandwich. Je reste à ses côtés et nous mengons tous les deux nos sandwichs en compagnie de l'autre.

ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant