Pv Jimin
Je tremblais comme une feuille. J'avais bien vu Taehyung dans la salle, pourtant mes mains étaient toujours ligotées et j'étais celui devant tout le monde, celui qui serait jugé.———————————————-
—Verdict, Jimin sera libéré et versé une somme de 2000$ pour dédommagement des heures passées derrière les barreaux par erreur. Jungkook sera enfermé pour meurtre et Taehyung participera à des travaux communautaires pendant la prochaine semaine pour avoir gardé le silence après avoir été victime d'un meurtre. L'audience est levée.
C'était un tel soulagement. Des larmes coulaient sans cesse sur mes joues sans que je puisses le retenir. Enfin libre. Ça m'avais paru une éternité. Un des policiers vint me détacher et je frotta mes poignets doucement.
1 an plus tard
— OH JE SAIS! BOBETTE!
- Nan ta gueule c'est horrible!
— Jacqueline alors!
- T'es ding dong dans le coco je te jure toi. Si t'as rien de bon à dire just chut?
— J'aime bien Jiwoo.
- T'es sûr?
— oue.
- Park?
— Kim.
- Park!
— KIM!
- PARK!
Alors que j'allais le taper, Namjoon vint nous interrompre. Il riait un peu de notre conversation mais au fond il ne semblait pas s'en soucier.
– Donc vous avez choisis?
Je finissais de remplir le formulaire d'adoption tandis que Taehyung restait fasciné par le bébé de l'autre côté de la vitre.
- Alors Jiwoo Park.
— NON MAIS J'AVAIS DIT KIM!
Je ne pouvais m'empêcher de le taquiner, j'avais l'impression que ma vie était vraiment magnifique. J'allait avoir une petite fille avec l'homme que j'aime. Je sais pas pour vous mais ça sonne comme dans les contes, « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. » bah. C'est pas comme un conte de fée, mais bon. Du coup voilà.
Mot de l'auteur.
On m'avait demandé de réécrire une fin, je sais que c'est court mais j'ai peu de temps à consacrer pour l'écriture avec l'école j'ai beaucoup d'études et tout donc voilà une petite fin simple j'espère que vous aimez, bisous! À la prochaine!
VOUS LISEZ
ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||
FanfictionDes problèmes. Il fallait s'y attendre, avoir le coup de foudre pour Kim Taehyung c'est pas la meilleure chose qui me soit arrivé. Quand je dis problèmes, je parle de gros problèmes. Jalousie, kidnapping, meurtre et j'en passe. La seule raison qui m...