Chapitre 27

583 46 16
                                    




Pv Jimin

Merde. Pourquoi il agit ainsi Hoseok? C'est pas son genre... Quelque chose cloche et je dois savoir.

Taehyung: Hey... on va quand même pas rester ici à rien faire toute la journée.. Tu veux faire quelque chose de spécial? Ou juste être ensemble?

Moi: Non merci. J'ai plus trop envie... Pardon.

(mdr moi j'ai plus trop envie de continuer cette fanfiction... J'ai plus trop de motivation..)

Taehyung: Aller! Steuplé! Jiminie!

Moi: TAEHYUNG J'AI DIT QUE J'AI PAS ENVIE!

Taehyung: TSK VAS CREVER! *pars de la chambre et claque la porte*

Moi: PUTAIN DE CON! QU'EST-CE QUE JE FOU ENCORE AVEC TOI!?

Je me lève du lit, complètement hors de moi. Ma respiration est tellement forte que je n'entend même plus mon cœur battre la chamade. Je cours vers la porte et je sors dehors pied nu, torse nu. Je vous jure, mère nature me déteste. Une pluie rude et longue commençait à peine et je pouvais voir l'orage venir vers ici. Je ne voulais par contre pas rentrer, je parti donc m'abriter dans un magasin général et j'en profita pour envoyer quelques textos...


Jiminiepabo: Tae... Je m'excuse de t'avoir parlé sur ce ton. Viens me chercher s'il te plaît j'ai horriblement froid je suis dans le magasin à deux rues de la maison.


Myhearteutae: Pourquoi je viendrais??



Jiminiepabo: Parce que le mec du comptoir me fixe... Deux explications possibles... soit il apprécie mes abdos, soit il essaye de me dire que j'ai pas le droit d'entrer sans chandail.






Myhearteutae: Et ça me fait quoi?


Jiminiepabo: Tu veux pas voir mes abdos et mon corps de dieu mouillé?~



Myhearteutae vous a renommé: salepute


salepute: POURQUOI TU ME TRAITE DE PUTE!? SALE GAMIN!



Myhearteutae: HAHAHAHA me traite pas de gamin toi.


salepute: REMET MON ANCIEN NOM!



Myhearteutae s'est renommé: pastonmec


salepute: POURQUOIIIIIIIIII! ARRÊTE DE JOUER AVEC LES SURNOMS!



pastonmec: Bah c'est drôle parce que tu rages



salepute: OK Taehyung je m'excuse.. Je t'aime viens me chercher s'il te plaît?



pastonmec: J'accepte tes excuses, mais je viens pas.



salepute:j'espère que t'as pas oublier que j'ai des super beaux abdos juste ici hein?



pastonmec: J'arrive~


pastonmec vous a renommé: Babychim<3



Babychim<3: Awn~ Mais change ton nom aussi je l'aime vraiment pas.



pastonmec s'est renommé: suce-ma-bite.com



Babychim<3: Non mais XD t'es plus pédé que tes Hyungs là ça va mal gamin ;)

Je souriais bêtement devant l'écran de mon téléphone en me demandant où j'avais bien pu dénicher un homme aussi parfait. La cloche de la porte d'entrée retentis et Taehyung entra.

Moi: *lui saute dessus et le serre* T'es vraiment venu!

Taehyung: *me fais un clin d'œil puis ramène son regard sur mon torse avant de laisser glisser ses mains douces* J'aurais raté ce spectacle pour rien au monde~

Moi: Ouais mais là j'ai pas de T-Shirt.

Taehyung: T'inquiète. * il me donna son pull* J'avais prévu le coup. j'ai un chandail en dessous ça va.

Moi: * le met* Merci *L'embrasse* Alors on va quelque pars? Au resto?T'es venu avec ta voiture?

Taehyung: Oui on va au resto!!! Attend..Hein? J'ai une voiture? OH!...

Moi: Euh... T'es venu comment?

Taehyung: En taxi...

Moi: On pourrait prendre celle de Namjoon?

Taehyung: Il l'a brisée la première semaine qu'il l'a eu... Celle de Yoongi?

Moi: Ew la noir avec les têtes de mort?

Taehyung: Mouais laisse tomber on a qu'à rappeler un taxi. *appelle un taxi*

Le taxi arriva une dizaine de minutes plus tard et nous embarquions dans l'automobile pour nous rendre au restaurant. Nous ne savions par contre pas que ce rendez-vous n'allait que tout détruire une fois de plus.

Mot de l'auteur

B'jour! Je suis désolé de ne pas avoir publié plus tôt! J'avais fais mon brouillon, mais wattpad l'a supprimé je ne sais pas pourquoi. J'ai aussi un peu de misère à rester éveillé car j'ai fais une réaction allergique à je ne sais pas quoi et je dois prendre un médicament qui m'endort XD Je vais essayer de publier un chapitre par semaine promis j'essaye!Pardonnez aussi mes fautes, comme je dit, je suis endormit aujourd'hui. Bye bye je vous aime fort~

ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant