Chapitre 35

457 38 18
                                    

-T-TAE!?

Pv Taehyung

Je m'arrête tout de suite en entendant mon nom. Un petit garçon nous fixait depuis la porte. La noirceur m'empêchait de voir de qui il s'agit.

Moi: B-bonjour?

Jimin: JE TE HAIS! *pars en courant*

Jungkook: Ji....min?

Moi: JIMIN!?

Je me lève du lit, ignorant Jungkook et je rattrape Jimin.

Moi: ATTEND! JIMIN JE SUIS DÉSOLÉ!

Jimin: FOU MOI LA PAIX!

Je posa mes mains sur ses épaules puis plongea mon regard dans le sien.

Moi: Je te jure que... Je... Je ne voulais pas faire ça!

Jimin ne cessait de pleurer et refusait de parler.

Moi: Jimin?... Je t'aime..

Jimin: J'ai.... Bon j'ai trois choix. Sois je me suicide,-

Moi: Tu exagère!

Jimin: Ne m'interrompt pas! Sois je me suicide, sois je le butte, ou.... Ou je te quitte.

Moi: J-Jimin tu ne peux pas me faire ça!

Jimin: Pourquoi pas...?

Moi: P-Parce que je t'aime!

Jimin: Moi aussi, je t'ai aimé.

Moi: Tu ne m'aime plus!?

Jimin: J'en suis plus très sûr.

Il embrassa ma joue puis parti dans sa chambre. Je le comprend en fait. Pourquoi j'avais fais ça!?Je me déteste.

Pv Jimin

J'enfile un pull et je cours dehors. Je préfère sortir plutôt que de confronter Taehyung. J'en avais marre et j'avais besoin d'air pour avaler la réalité. Je décide alors de me rendre au parc près de la maison comme à l'habitude. Je hoquetais bizarrement et je ne pouvais plus cessez de pleurer. Je m'assois donc sur un banc, essayant de reprendre une respiration normale. Il faisait froid et j'avais besoin de chaleur. La chaleur de Taehyung.

Pv Jin

Moi: Qui c'est le con qui ose me déranger pendant que je dors!?

Jungkook sorti de sa chambre. À poil.

Moi: AHHHH MON DIEU SEIGNEUR JE VEUX PAS VOIR ÇA!!!

Jungkook: *couvre son membre* ARRÊTE DE ME REGARDER!! ARRÊTE DE ME REGARDERRRR!!!!

Les autres sont tous sortient, paniqués.

Namjoon: SALOPERIE JUNGKOOK QU'EST- CE QUE TU FAIS COMME ÇA!

Jungkook: BEN MOI JE ME FAISAIS FOURRER Y'A DEUX MINUTES ALORS VOS GUEULES MERCI!

Yoongi: T'es pas swag toi.

Jungkook: Oh toi ta gueule j't'emmerde.

Hoseok: *mort de rire* il est trop petit ton bâton!!!

Jungkook: NON MAIS JE VOULAIS PAS TON AVIS!!

Moi: Bon là tu devrais aller mettre un truc steuplé on est tous Jungshook.

Jungkook: *part dans sa chambre*

Yoongi: Pas swag.

Hoseok: NON MAIS SA BIIIIITE! AHAHAHAHA ELLE EST TROP MINUSCULEEEE!!

Moi: On se calme, on as tous une bite, on dirait que c'est la première fois que vous en voyez une voyons!

Hoseok:....... Baaah..... Attend.... Parce que les chevaux ça a une bite...?

Moi: Ahh vous me découragez tellement des fois.

Namjoon: Jin je peux te parler?

Moi: Ouais..?

Namjoon me pris par le bras et m'emmena dans sa chambre.

Moi: Quoi?

Namjoon: Taehyung a demandé à Jungkook si il pouvait dormir avec lui mais ils ont fais plus que ça et Jimin les as vu et-

Moi: Non mais ça ne se fais pas! Taehyung est en couple avec Jimin!

Namjoon: Ouais... Voilà pourquoi je m'en fais pour Jimin..

Moi: Moi non. Taehyung est partis le chercher.

Pv Taehyung

Park Jimin je te jure. Je t'aime de tout mon cœur. Où es- tu passé? Je sorti dehors, je paniquais enfaite. Je ne POUVAIS pas le perdre. Je cherchait autour et me souvenu du petit parc que Jimin aimait bien aller quand il était triste. Sans attendre j'y couru.


Mot de l'auteur

Je suis vraiment désolé de pas avoir publié plus tôt! J'avais un vide dans la tête.. Veuillez me pardonner pour ce chapitre disons... un peu moins approprié? Haha bref, à la prochaine! Je vous promet d'essayer de publier plus fréquemment!

ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant