Pv Jimin
Bon. Je dormais bien pourtant. Je me suis réveillé, comme ça. Sans raison particulière. Yoongi grelotte et tremble à côté de moi. Je monte une couverture jusqu'à son cou puis le serre fort avant de me lever. J'ai un mauvais pressentiment. Taehyung n'est pas venu et je n'aime pas ça du tout. Je m'accroche faiblement au mur et cherche la chambre de Namjoon dans le noir. J'atteint enfin la porte puis je cogne.
Namjoon: *ouvre* Ah mais qu'est- ce que tu fiche debout à.... *regarde sa montre* 2 heure du mat?
Moi: Je me suis réveiller puis je pense à Taehyung et je peux plus me rendormir..
Namjoon me pris dans ses bras
Namjoon: T'en fais pas. Je sais qu'il t'aime et puis si il y a quoi que se soit, tu peux venir me voir.
Moi: Ouais c'est pour ça que je suis ici.
Namjoon: Ah ouais bon raconte.
Moi: Um as-tu vu Taehyung?
Namjoon: ....
Moi: Quoi?
Namjoon: N-non rien je ne l'ai pas vu! Tu ferais mieux d'aller te coucher..
Moi: DIT MOI CE QUE TU SAIS TOUT DE SUITE!
Namjoon: WOOO TU CALME TA BITE TOI! TU ME PARLE PAS COMME ÇA!
Moi: COMMENCE PAR CALMER LA TIENNE! MOI ELLE LÈVE PAS CHAQUE FOIS QUE JE VOIS SEOKJIN!
Namjoon: OH ET PUIS VAS TE FAIRE FOUTTRE!
Moi: NAMJOON DIT MOI! TU SAIT QUELQUE CHOSE!
Namjoon:.... Bon commence par arrêter de gueuler et on verra après.
Moi: Pardon.
Namjoon: Okay tout se que je sais c'est que je l'ai vu demander à Jungkook si il pouvait dormir avec lui..
Moi: oh le salaud. Et il a dit oui!?
Namjoon: Ouais.
Moi: Sale con je vais lui défoncer la gueule.
Namjoon: À TAEHYUNG!!??
Moi: Mais non! À Kookie!
Namjoon: Ah dac moi je m'en fiche. Bonne nuit. Je suis fatigué moi.
Moi: Mouais pardon bonne nuit.
Namjoon me sourit tristement puis ferma la porte.
Pv Taehyung
Je serre Jungkook tellement fort que j'ai peur de le casser. Malgré ma présence ici, Jimin me manque. Je ne sais pas ce qui m'a pris franchement Taehyung! Dormir avec quelqu'un d'autre que Jimin! Je me sens mal.
Jungkook: Hé tu dort pas toi?
Taehyung: Pas capable.
Jungkook: Taehyung il doit être près de 3 heure maintenant dort!
Taehyung: Tu dort pas non plus alors me fais pas la moral déjà je suis ton Hyung.
Jungkook: Non mais. Tsk. Bon alors on devrait mmh peut-être faire quelque chose vu qu'on est réveillés?
Taehyung: Toi tu veux faire quoi?
Jungkook se détourna le regard, mais j'avais déjà remarqué combien il rougissait.
Taehyung: Bon. Bon. Qu'est- ce que tu me fais là je t'ai juste demander qu'est- ce que toi tu voulais faire! pas compliqué!
Jungkook: Si ce l'est.
Taehyung: Mais non!
Jungkook: SI! ET TANT QUE JIMIN SERA LÀ CE LE SERA!
Taehyung: Mhm quoi?
Jungkook: Taehyung je t'aime.
Taehyung: Moi aussi Jungkook!
Jungkook: Arrête de me traiter comme un enfant! Je ne t'aime pas en "ami".
Taehyung:.... Jungkook si c'est parce que tantôt je t'ai dit que tu étais un héro sache que-
Jungkook: Non Tae je t'ai toujours aimé! Tu étais trop aveugle que tu n'a rien remarqué! Tu n'as d'yeux que pour Jimin et moi tu me fais souffrir!
Taehyung: Kookie..
Jungkook vas trop loin. J'aime Jimin et je m'en rend compte plus que jamais en ce moment.
Jungkook: Tae embrasse-moi.
Taehyung: T'est con ou quoi? Non!
Jungkook n'avait pas besoin de mon accord. Il m'embrassa tout de même et avant de comprendre j'y répondait. Jungkook parait si heureux.. Il me regarda droit dans les yeux puis loucha sur mon torse. Sont regard brille. Jungkook approcha ses mains de ma chemise puis commença à la déboutonner. Mon dieu pourquoi je le laisse faire?
Pv Jimin
S'en est assez. Voilà plus de 30 minute que je fixe le sol devant la porte de Namjoon sans savoir quoi faire.
Mmh~ han~ T-Tae han~
D'où vien ces bruits!? Ces voix plutôt! Plus je m'approchais de la chambre de Jungkook, plus mes yeux s'embuaient. Je sais ce qui se passe de l'autre côté de cette porte seulement je ne veux pas l'ouvrir. Je dois le faire. Je dois en avoir le cœur net. Ma main tremble tant sur la poignée.. Finalement, je réussi et assiste au spectacle le plus atroce de ma vie.
Moi: TAE!?
VOUS LISEZ
ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||
FanfictionDes problèmes. Il fallait s'y attendre, avoir le coup de foudre pour Kim Taehyung c'est pas la meilleure chose qui me soit arrivé. Quand je dis problèmes, je parle de gros problèmes. Jalousie, kidnapping, meurtre et j'en passe. La seule raison qui m...