Pv Jimin
Hein? Il vient de se passer quoi là bordel? Tae et moi on s'est... N-non! J'ai rien fait, moi! C'est lui qui l'a fais! Mais il a dit que j'étais son meilleur ami donc soit c'était amical, soit ce n'est pas ce qu'il voulait faire...oui oui, c'est impossible que Tae...
Moi: * Sort du lit* Bordel j'ai faim! * Descend doucement l'escalier et regarde l'heure*
1:30!? MAIS J'AI PAS BOUFFER MOI!Taehyung: * Sourit* Je me suis préparé de la pizza! Je t'ai gardé une pointe. Tu en veux?
Moi: * observe le morceau de pizza au pepperonis, ananas, champignons, et brocolis*
Euhh...non m-merci! Ça va aller. Je n'ai pas faim.Taehyung: Tu viens de dire que tu voulais manger voyons! Décide-toi!
Moi: Euh...pardon...
Taehyung: * Lui fourre un bout de pizza dans la bouche* Voilà! Mange!
Moi: * Risque de s'étouffer et de vomir* ARGGLN!! * Recrache la pizza par terre* Y A DEUX CHOIX! SOIT TU VEUX M'ÉTOUFFER OU TU VEUX M'EMPOISONNER!
Taehyung: * Rougit* Excuse-moi Chim-chim..
Moi: * Soupir* N'empêche que c'est meilleur que la bouffe à Namjoon!
Taehyung: * Glousse en pointant Namjoon* HA!HA! T'AS ENTENDU!? JE SUIS MEILLEUR QUE TOI!!!
Namjoon: HEY OH! MA BOUFFE EST TRÈS BONNE OKÉ!?
Tous sauf Namjoon: NON! TA BOUFFE EST INFECTE!
*Rire général et Namjoon monte a sa chambre en boudant*
Moi: Ow pardon Namjoon! Reviens!
Tous sauf Jimin: NON RESTE LÀ BAS!*nouveau rire général*
Namjoon: VOUS ÊTES UNE BANDE DE...DE MIGNON PETIT LAPIN!
*Quelques gloussement se fait entendre*
J-Hope: T'insulte jamais personne hein?
Namjoon: Non, je peux t'insulter toi, bâtard!
J-Hope: HÉÉÉ!
Moi: Allez, allez! Namjoon je suis désolé...
Pv Taehyung
On a rigolé toute la journée! Sauf Namchou qui étais encore fâché contre Chim-chim... Sinon on s'est baigné et j'ai réussi à baisser le maillot de Jimin! Après m'avoir frappé, il a commencer a me parler de son Jibooty... Mais bref. Je relax dans ma chambre en écoutant un film
*TOC TOC*
VOUS LISEZ
ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||
FanfictionDes problèmes. Il fallait s'y attendre, avoir le coup de foudre pour Kim Taehyung c'est pas la meilleure chose qui me soit arrivé. Quand je dis problèmes, je parle de gros problèmes. Jalousie, kidnapping, meurtre et j'en passe. La seule raison qui m...