Chapitre final: regret

549 23 34
                                    

(alors stop je vous arrêtes tout de suite. Si vous vouliez une belle fin heureuse avec des licornes et tout le tralala, imaginez-vous une autre fin. Ne lisez pas ce chapitre si c'est votre cas. Merci, bonne lecture, à ceux qui lirons.)

Pv Jungkook

Je regardais le cercueil, porté par quatre hommes en costards noir. Leurs pas résonnant dans l'église, tous synchronisés. Les familles réunis, pleurant chacun sur l'épaule d'un autre. C'est moi pourtant que tout le monde regardaient durement. Je m'en voulais, bien sûr. J'avais fais de très mauvais choix et j'allais maintenant vivre avec.

-Tu as le droit de pleurer...

Dit Namjoon d'un ton qui se voulais plus ou moins rassurant. Comme si depuis le début j'attendais une permission, je me mis à pleurer bruyamment. Je sortais tout ce que j'avais sur le cœur pendant que Jin frottais mon dos.

Une semaine plus tôt

Pv Jimin

-Verdict, en faveur du défendeur.

Je cligna plusieurs fois des yeux. Non. Pourquoi. J'en avait marre de rester en prison. Malgré tout, Jungkook avait gagné. Il avait les moyens de se payer un avocat très compétent. Dans mon cas, je devait prendre un avocat pour les criminels. Nettement pas à mon avantage.    Je chuchota un petit "Taehyung" mais bien sûr il ne m'entendais pas. Il étais aussi sonné et choqué que moi. Je lui sourit tendrement, à ma façon, pour essayer de le calmer. Je retourna vers un des policiers qui serra mes poignets pour m'emmener. Je lâcha un léger gémissement dû à la douleur que les menottes me procuraient constamment.

-25 ans de prison pour toi, le jeune

Lança le policier et tripotant mon Jibooty sous mon regard choqué.

-On s'amusera ensemble.

Je n'ajouta rien et le laissa me guider vers ma cellule. Il m'y poussa et verrouilla ensuite la porte. Je me mis à pleurer. J'en pouvais plus c'étais trop. Je sortis lentement une corde que j'avais piqué à un autre type de prison.. je l'avais pris au cas où. Et maintenant j'en avait besoin.

Retour une semaine plus tard

Je serrais Jin. Je m'en voulais. Lorsque le deuxième corps fit son entrée je ne pus le regarder.

Une semaine plus tôt

Pv Taehyung

Quand j'appris que Jimin s'était suicidé... je n'en pouvais plus de résister. J'en avait marre. Ça tournais toujours au désastre ici. Et tout ça pourquoi? Parce que Jungkook menait la vie dur à Jimin. Tout étais sa faute. Mon seul réconfort étais que Jimin était maintenant débarrassé de tout ses problèmes. Il était dans un monde meilleur. Des problèmes... c'est tout ce qui arrivait depuis le début de notre relation. Je me demande si ce n'est pas mieux ainsi. Tout le monde le sais, je ne pourrai jamais vivre sans Jimin. C'est avec des larmes de joie que j'attrapai le couteau. Je me retourna vers les autres, qui me regardais en pleurant. Ils respectaient mon choix. Jin s'avança, et me serra en pleurant bruyamment.

-N'oublie pas de dire bonjour à Jimin pour nous. On t'aime, Tae. Fais ce qui te ferais le plus de bonheur. Nous allons toujours te supporter et peu importe ton choix, nous ne t'oublierons jamais.

Bien sûr ils avaient tous compris qu'il était impossible de me faire changer d'idée. J'abaissa le couteau lentement sur ma gorge et chuchota un léger "Jimin... j'arrive.. mon amour.."

Bon. Désolé les enfants pour cette fin si clichée et aussi nulle.. je voulais terminer cette histoire au plus vite. Je veux me concentrer sur une fanfiction Jikook plus enrichie et faire du lemon, comme certain voulais. Pour les enfants innocent de dieu, je ne vous recommanderai pas de la lire. Bref, je suis heureuse d'avoir faute cette histoire, mais comprenez moi j'avais plus vraiment l'envie de continuer cette fiction, je la trouvais nulle et je me forçais à écrire. Donc bon voilà, soyez au rendez-vous pour mon Jikook, je vous aimes mes babys💝💖💞💓💘💕💗

ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant