Chapitre 14

967 65 6
                                    

Pv Jimin

J'ai dormi comme une buche, et là, je me fais réveillé par quelqu'un qui claque la porte. Je sais pas qui c'est, mais il va entendre parler de moi, connard. Si j'ai pas toutes mes heures de sommeil, y a des cernes qui apparaîtront sur mon magnifique visage! Oh putain!

Moi: *se lève, déplace mes cheveux vite fait et sort pour engueuler la personne* EH PUTAIN TU VEUX PAS ME LAISSER DORMIR SALOPERIE TU GÂCHE MON-

Ow. Suga est assis au bord de ma porte. Il pleure.

Moi: *se calme* oh. Euh...Yoongi..ça va? Tu veux entrer quelques minute? Tu veux quelque chose?

Suga: O-oui, merci.. Je me suis chicaner avec Tae et je me sens pas très bien..

Moi: * lui prend la main et le traîne à l'intérieur* ow. Tu m'expliqueras à l'intérieur.

Suga: *entre dans la chambre* d'accord..

Moi: Mets toi à l'aise

Suga: *se couche par terre* ça, tu me diras pas deux fois!

Moi: *rigole* alors, il s'est passé quoi?

Suga: * redeviens soudainement sérieux* ce matin, j'étais dans le lit de Tae, et-

Moi: *respire sauvagement mais se contente d'improviser un faux sourire en grinçant des dents* eeeet tu faisais quoi là-bas??!!! Mmh!!!??

Suga: Eh oh! Tu me laisses parler, si tu veux savoir!

Moi: *grince toujours des dents* oké ben explique moiiiiiii!

Suga: C'est ce que j'essaye de faire, mais tu me coupes! Bon. Donc comme je disais, je me suis réveillé, dans le lit de Tae. Je lui ai évidemment demandé ce qui était arriver et il prétendait que j'étais venu l'embrasser et que je suis rester dormir! C'est insensé! Il raconte n'importe quoi! Je m'en souviendrais si c'était le cas! Et alors qu'il m'a accusé... Bah je l'ai envoyer promener et je lui ai dit de ne plus me parler. Voilà.

Je dit quoi, bordel? Je croît qui? Lui, ou Tae? Je sais pas quoi faire! Mais Yoongi à l'air sérieux. Je vais aller voir Tae plus tard...déjà que hier soir je voulais lui parler, mais il n'est jamais venu..

Moi: Euh...donc tu crois qu'il est arriver quoi, toi?

Suga: bah, que c'est lui qui a profiter de moi!

Moi: impossible. C'est pas le genre de Tae. Mmh...si c'est pas Tae, c'est qui? Mmh...est-ce que tu sentais le foin?

Suga: hein? Mais non!

Moi: J-Hope éliminé. Mmh...alors le lit n'étais-il pas craqué ou fendu?

Suga: Pas à ce que je sache

Moi: Ni Namjoon... Des brillant rose? De la bouffe? Toutou mario? Des robes?

Suga: aucun de tout ça.

Moi: pas Jin... Il reste Jungkook... En plus il étais saoul, et il n'arrêtais pas de gémir..

Suga: Nan. Tu crois pas que j'aurais des bleus ou des marque de suçon, si c'était le cas?

Moi: ouais, t'as raison.. Mais qui?!?

Suga: *soupir* Jimin. Ne vois tu pas un autre coupable que Tae? Arrête de le protéger! Il n'y a pas d'autre hypothèse! Tae m'a fourré sans mon accord et il est..

Moi:OOOH FERME TA GUEULE YOONGI OU TU MANGES MON POINT À LA FIGURE! TU PARLES PAS DE TAE COMME ÇA PUTAIN!

Suga: ...il est un pervers et un pédophile.

Moi: *se jette sur lui et le frappe au visage de toute mes forces* t'insulte pas mon Tae comme ça.

Suga: JIMIN! IL TE PREND QUOI, LÀ?! ÇA VA PAS?! ET PUIS C'EST PAS TON TAE!

Moi: Yoongi tu sors, maintenant. Ou tu veux faire un tour à l'hôpital?

Suga: je coyais que tu me comprendrais, toi! Bien! Je pars! *sors de la chambre et cours à la chambre de J-Hope sûrement pour tout lui raconter*

Moi: *soupir* haaa...Tae fais pas de conneries, je pourrais plus te protéger bien longtemps..

ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant