Pv Jimin
Tae!? Qu'est-ce-qu'il fout là!?
Moi: * Se détache d'Aitsu* Euhh.. Em.. Aitsu
Aitsu: Oui? Quoi?
Moi: On pourrait se revoir une autre fois?
Aitsu: Tu m'appelles pour me voir, puis tu veux que je dégage??! C'est quoi, là?!
Moi: * Soupir* Aitsu..
Aistu: * L'embrasse*
Moi: * Hésite, puis répond au baisé*
Aistu: * Glisse sa main sur sa joue* très bien, alors je pars.. À la prochaine!
Moi: O-oui je t- *se retourne pour voir Taehyung, mais il n'est plus là* AH SALOPERIE!
Aitsu: Hein?
Moi: Oh euh.. Rien
Aistu: Oké! * Démarre la voiture et pars*
J'ai foutu la galère. Bordel. Vite! Je dois aller voir Tae. Je suis inquiet pour lui. Pour moi aussi, c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu... Mais j'ai aujourd'hui bien peur de le perdre a tout jamais si je ne fais rien. Je dois mettre les choses au clair.
Pv Taehyung
C'est pas possible. J'en peux plus j'ai cessé d'entendre les cris de Suga derrière moi. J'ai les jambes tendues, les bras mous et ma tête me brûle. Tous tourne autour de moi. Avant de m'en rendre compte, je tombe à l'eau, mais mes membres sont bien trop douloureux pour nager..
Pv Suga
je cours et je cours, j'entend ma respiration haletante. Je suis le même chemain qu'a emprunté Taehyung. Je ne peut pas l'abandonner après ce qu'il vient de voir
Moi: * Arrive près du pont* oh putain. Il a pas sauté!? JE SAIS PAS NAGER!!
je me retourne et je vois Jimin à la course derrière
Moi: JIMIIIIIN! TAE A SAUTÉ DU PONT! JE SAIS PAS NAGER FAUT FAIRE QUELQUE-
Oh bordel. Jimin vient de sauté aussi.
Pv Taehyung
Je coule, je cale. La pression sur mon corps devient lourde je maintient ma bouche fermé du mieux que je peut, mais je manque d'air. Je veux Jimin. Je ne veux QUE Jimin. J'ai besoin de lui.
Pv Jimin
J'ai sauté. Comme Tae l'avais fait peut de temps avant. Je ne réfléchis plus à rien et je m'enfonce dans l'eau foncé. Je vois...un corps...lourd qui coule...et des bulles d'airs s'échappent de sa bouche...sa bouche..ses lèvres je les reconnaîtrait entre mille. Taehyung. J'accélère du plus vite que je peut oubliant les supplices de mon corps me demandant de lâcher prise. J'atteind soudain sa main, et je tente du mieux que je peux de le remonter, mais la surface est tellement loin. Ma vie, je m'en fous, bordel, mais lui, il doit vivre. Il doit..il doit! IL DOIT!
Jimin: *tire Taehyung hors de l'eau et le pose sur une roche* T-Tae? *se relève du mieux que je le peux pour m'agenouiller près de lui puis, je lui fais la respiration. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Je désespère quand il ouvre soudain les yeux* TAE! OH MON DIEU TU ES VIVANT! JE TAIME JE TAIME! JE LE CRIERAI AU DESSUS DE TOUS LES TOITS! JE SUIS DÉSOLER PARDONNE-MOI!
PV Taehyung
Hyung....aehyun...Taehyung...
J'entend mon nom... Mais la voix semble si loin.. La... Voix... C'est...... Jimin. Pourquoi lui?
VOUS LISEZ
ᑭᖇOᗷᒪEᗰᔕ ||뷔민||
FanfictionDes problèmes. Il fallait s'y attendre, avoir le coup de foudre pour Kim Taehyung c'est pas la meilleure chose qui me soit arrivé. Quand je dis problèmes, je parle de gros problèmes. Jalousie, kidnapping, meurtre et j'en passe. La seule raison qui m...