Le Commencement

228 36 97
                                    

Cela faisait maintenant  un mois que nous avions repris les cours. J'étais dans une classe avec des "Fouteurs de merdes" et je sentais que j'allais une fois de plus être le "Bouffon de service", mais ce qui me remplissait de joie c'était le fait que ma belle Kymiah et moi soyons une fois de plus dans la même classe. Elle est tellement magnifique, un joli sourire toujours éclatant, une silhouette parfaite avec ses fesses en forme de fraises, en gros elle est P.A.R.F.A.I.T.E. J'étais assis à ma place tranquille quand ma professeur principale me sort de mes pensés.

Mme Wang - Mr. François (avec l'accent chinoise) de quoi rêvez-vous cette fois ? De la baisse de vos notes ?
Moi - (Gêné) Du tout madame, je pensais à...rien.

Et là un certain Yanis, un algérien de ma classe, dont toutes les filles de ma classe se battent pour être assise à côté, intervient.

Yanis - IL PENSE À MARINE LE PEN ! En criant et comme d'habitude toute la classe se mit à rire et heureusement que la sonnerie venait de retentir ce qui signifie la fin du cours.

Je ramasse mes affaires, comme à mon habitude je suis le dernier à quitter la salle de cours. J'allais sortir quand Mme Wang m'interpelle.

Mme Wang - François vous êtes un élève très brillant mais vous commencez très mal votre terminale et c'est vraiment un gâchis et vous devez vous ressaisir au plus vite.

Moi – Je le sais très bien Madame, mais j'ai du mal en ce début d'année, mais je vous promets de faire des efforts et j'augmenterai mes notes.

Elle - J'espère bien et c'est pour vous que je dis tout ça. Au revoir

Moi – Au revoir Madame !

Je quitte le bahut avec une haine contre Yanis, mais je repensais encore à Kymiah. Cette fille me hante vraiment et je n'arrive même pas à lui parler même un bonjour c'est au dessus de mes forces. Faut bien qu'un jour je lui dise mais en attendant faut que j'augmente mes notes si je veux obtenir mon baccalauréat cette année et pourquoi ne pas aller au Etats-Unis pour un BTS, lequel ? Je ne sais pas j'ai encore le temps.

J'habitais à 15 minutes du lycée et je préfère marcher pour décompresser et penser à autre chose. J'arrive chez moi il était environ 17h38 et ma mère finissait seulement à 19h00. Elle travaillait beaucoup pour que nous pussions nous en sortir et je ne pouvais pas m'en plaindre car j'avais tout ce dont je voulais, ma mère c'est une femme forte. Mon père c'est un enculé, il menait une double vie et quand ma mère a découvert sa liaison avec sa maîtresse elle a demandé le divorce et vu que j'avais l'âge de choisir avec qui je voulais vivre mon choix était vite fait et j'ai choisi ma mère. L'amour d'un père me manquait mais ma mère faisait tout pour me mettre à l'aise et m'aidait beaucoup sans le savoir et sans même lui dire merci. Si j'avais su comment tout ça allait se terminer j'aurai agis autrement...

J'ai pris mon gouter et je suis allé sur Facebook pour voir le profil de Kymiah comme à mon habitude. Elle avait posté plein de photos d'elle. J'étais comme un gosse avec une sucette dans la bouche. Je finis par me déconnecter et faire mes devoirs.

J'étais dans ma chambre quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir.

Maman – Comment ça va mon p'tit cachalot ?

Moi – Maman arrête je suis presque majeur dans quelques jours j'ai passé l'âge de tous ces surnoms.

Elle – Certes mais tu resteras toujours mon p'tit bonhomme à moi (en me faisait un bisou sur les cheveux)

Moi : Je sais mais c'est humiliant à force alors s'il te plait fait un effort.

Elle – Sinon tu as prévu quoi pour ton anniversaire ?

Moi - J'en sais rien...je pense que je vais faire une soirée. Tu pourras me laisser l'appart s'il te plait ?

Elle – Je suis d'accord mais à une condition : que tu augmentes tes notes et je te laisserais l'appart à toi et tes p'tits amis.

Moi – En parlons de ça je n'ai pas d'ami, c'est tous des gros nuls et des gros lourds.

Elle : Faut que tu fasses un effort toi aussi en allons vers eux, sinon ce soir je n'ai pas le temps de faire à manger donc si t'es d'accord on peut se faire une pizza party

Moi : Carrément !

C'est une première pour moi d'écrire une chronique. J'en ai lu tellement et je me suis dis : pourquoi pas ? Après je fais ça par envie et partager avec vous donc après je prends toutes les remarques peu importe qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Merci à vous et si vous pouvez mettre un j'aime ça me ferais énormément plaisir.


Amour, Mensonge & TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant