PARTIE 23

63 12 25
                                    


C'est l'heure de ma pause et je n'arrête pas de repenser au moment où Junior m'a "humilié" devant un client enfin une star du Tennis.
J'en ai marre qu'on me fasse passer pour un bouffon. J'aimerai leurs tenir tête comme je le faisais avec ma mère.

Je mange dans la salle de pause sur une table tout seul. Au menu un sandwich crudité, une bouteille d'eau Evian et une pomme verte.
📞 Le.Y💉📞

Moi - Ouais Youss !?

Lui - Wesh gueule d'Ange. T'es au taffe ?

Moi - Ouais je suis en pause.

Lui - Ah cool. Tu finis à quelle heure aujourd'hui ?

Moi - 15H. Pourquoi ?

Lui - Je dois te parler. Passe chez moi quand tu termines.

Moi - Vas'y !

Fin de la pause. Je retourne au travail. Sans Elena c'est un peu l'ennuie total. Je ne parle qu'avec les clients et parfois il y a des clients ils me font chercher un article et quand je le trouve enfin ils me disent : "Non en fait il ne me plait pas" ou " Je vais réflechir, je repasserai".

...Chez Youss...

C'est la première fois que je viens chez lui. Sa mère est au travail, ses sœurs sont au centre de loisirs et son grand frère il est dehors.

Moi - Alors raconte !

Lui - Je vais passer le bac après je bouge de Paris.

Moi - Tu vas en vacances ?

Lui - Non. J'ai rendez-vous samedi à Bordeaux pour signer mon contrat. Bien sur je vais d'abord jouer avec la CFA et si je suis gardé par le club bah je jouerai avec les pros InchaALLAH.

Moi - Ah bien bien. Maintenant faut juste que tu ais ton bac et t'es tranquille. Ta mère elle doit pire qu'être contente de toi là.

Lui - Grave. J'aimerai la mettre bien pour qu'elle arrête son taff de femme de ménage. Y a pas de sous métier mais tu vois moi ça me fait mal qu'elle sorte tôt et quand elle rentre elle doit nous faire à manger. En plus c'est la période du Ramadan.

Moi - Tu as raison mon frère. Ah j'avais complètement oublié que c'était le mois du jeûne. Donc ça va c'est pas trop dure ?

Lui - Les premiers jours oui mais après ton corps s'y habitue. Bon je vais faire ma prière je te laisse vite fait je reviens dans 10 minutes.

Moi - De toute façon faut que je bouge. Appelle moi pour me dire comment s'est passé le premier jour d'exam.

Lui - Vas'y t'inquiètes !

J'arrive chez moi je vais direct sous la douche. Je mets un short de basket noir, un débardeur blanc et des claquettes. Je déteste rester pieds nu.
Je vais sur Netflix regarder El Chapo en mangeant des granola.

Je suis à fond sur la série et je n'ai même pas entendu la porte de l'entrée.

Papa - Ça va ?

Moi - Mais t'es rentré quand ? Etonné

Lui - À l'instant.

Moi - D'accord. Et en fait t'étais ou pendant deux jours ? Ça ne sert à rien de mentir. Pour une fois dans ta vie soit honnête.

Lui - Je faisais des affaires.

Moi - Quelles affaire ?

Lui - J'ai acheté un bar aux types de la dernière fois. J'ai du trouver des employés pour assurer le service et j'ai preferé dormir à l'hôtel pour regler toute cette paperasse.

Amour, Mensonge & TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant