On est presque arrivé à destination.
Il y avait un grand silence dans la voiture et son phone sonne.Elle fixe son écran de téléphone et me demande de me taire et répond.
Elle - Ouais ?
? - ...
Elle - Je vais au taff c'est bon arrête de me prendre la tête bêtement dès le matin !
? - ...
Elle - Toute cette semaine je finis tard donc on ne pourra pas se voir.
? - ...
Elle - J'ai une pause d'à peine 15minutes.
? - ...
Elle - Ok.
Elle raccroche et je sens qu'elle est un peu fâchée. J'hésite entre lui demander si elle va bien ou pas.
Moi - Euh t'es en colère ?
Elle - Non.
Moi - D'accord et c'était qui ?
Elle - Ce ne sont pas tes affaires.
Moi - Ok.
Voilà l'ambiance de bon matin. Je sens qu'elle va être riche en émotion cette journée.
[...]
Mr.Lewis - Aujourd'hui nous ouvrons le magasin qu'à partir de 13h. Alors vous allez commencer par faire de la place au milieu. Il faut beaucoup d'espace ici et la bas. Après on aura ici les deux représentants des crampons qui vont venir et devant eux les caméras. TOUT LE MONDE AU BOULOT !
On aura deux footballeurs qui vont venir et on ne sait même pas qui sera les deux inconnus.
Elena depuis le coup de fil elle a le visage serré et ne parle avec personne. J'aimerai savoir c'est qui la personne et ce qu'elle lui a dit pour la mettre dans cet état.Thomas - Elena je ne te sens pas trop dedans, il y a un soucis ?
Elle - Non j'ai juste pas l'habitude de me lever aussi tôt.
Lui - Nous sommes désolé mais ne t'en fais pas ton effort sera recompensé sur ta paie.
Il s'en va. J'ai l'impression que lui à part faire la caisse il ne travaille pas beaucoup. Tout ce qui est casse tête il nous les refile.
Dans deux heures les deux stars vont arriver alors faut s'activer.PDV Kymiah
J'ai trop du mal à dormir depuis que Junior s'est fait agressé. Il y a aucun témoin alors que c'était en plein jour. J'ai voulu qu'on aille porter plainte mais lui ne veut pas.
Il va mieux il est chez lui en train de dormir. Il a le poignet fracassé, un torti-colis. Les personnes qui lui ont fait ça c'est vraiment petit et c'est un lâche de leur part d'être venu â plusieurs et surtout pourquoi s'être pris à lui ?PDV François
On a enfin fini et on peut laisser l'équipe technique mettre en place leurs matériels.
Au loin je vois Elena assise sur un fauteil et je la rejoins.
Moi - Bon tu peux me dire ce que tu as ?
Elle - Je n'ai rien laisse moi s'il te plait !
Moi - Tu as parlé au téléphone dans MA voiture, et j'ai été témoin de ton mal être mais sans savoir pourquoi donc je suis concerné maintenant.
Elle - Écoute t'es mignon mais mêle toi de ce qui te regarde.
Moi - Ok.
Elle est trop têtue cette fille c'est grave. J'ai envie de la baffée là tout de suite mais je reste serein.
VOUS LISEZ
Amour, Mensonge & Trahison
RomanceFrançois, un lycéen âgé de 18 ans. Amoureux d'une congolaise nommée Kymiah qui signifie "Paix" en français. Un amour dont lui seul y croyais. Cet amour le poussera à faire des choses totalement invraisemblable. Peut-on aimer une personne à ce point...