PARTIE 19♥️💉

67 14 16
                                    


Après avoir rouler pendant 30minutes on arrive enfin dans sa cité. Elle n'habite pas dans un appartement mais dans une maison. Ça doit être une meuf classe sans doute ou bien qui a les moyens.

Je descends de ma voiture et vais à la vitre de Youss.

Moi - Elle met plus de temps que toi j'hallucine. Vous êtes fait pour être ensemble.

Lui - Non elle cherche juste un moyen pour esquiver ses frères mais t'inquiètes pas elle arrive.

Moi - Ah parce que vous sortez en cachette ensemble c'est ça ?

Lui - Ouais. C'est hram mais je ne veux pas trop me précipité avec elle. Je ne veux pas bruler les étapes tu vois ?

Moi - Tu as raison. Prenez votre temps.

Je vois au loin une fille sortir d'un portail. Elle n'a pas l'air très grande de taille. Youss lui fait un signe de la main pour qu'elle nous voit et nous rejoigne.

Lui - Camélia, François Camélia.

Moi - Salut. Lui serre la main

Elle - Salut enchantée. Me serre la main

Lui - Bon on continuera les présentations plus tard on décale avant que tes frères sortent ?

Elle - Attend j'ai oublié mon porte monnaie chez moi je reviens.

Lui - Tu sais très bien que je n'aime pas que tu paies quand t'es avec moi. Laisse ton porte monnaie il est bien chez toi et monte on y va !

Elle - J'aime pas moi. Je trouve que ça fait profiteuse.

Lui - Un jour tu paieras mais pas aujourd'hui ni dans les jours à venir.

Bon moi je n'interviens pas, juste je regarde. En dirait un sketch.
Nos deux amoureux ont enfin trouvé un accord alors on prend la route et on va manger au wok d'Épinay. Je ne connais pas la route donc comme à l'allée je suis Youss.

...Au Wok...

On prend une table un peu éloigné des autres avec 4 places.

Moi - Alors comment vous vous êtes connus ?

Elle - En fait on était dans le même collège. On se voyait souvent dans la cours et ton pote n'arrêtait pas de me regarder à chaque fois qu'on se croisait, mais il n'osait pas venir me parler.

Lui - Chaud comment tu mens. C'est toi qui t'arrangeait pour qu'on se croise dans les couloirs et comme par hasard à la cantine ta table était en face de la mienne.

Elle - Moi j'avoue que ce n'était pas par hasard tout ça mais toi t'étais grave timide. Limite tu devenais tout rouge.

Moi - Ahahahaahha ! Donc ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Elle - Je te laisse répondre. En s'adressant à Youss

Lui - Euh... Euh...

Elle - Tu t'en souviens même plus ? T'es sincère ?

Lui - Bien sur que je m'en souviens c'était le 16 novembre 2016 ! Donc ça fait 8mois. Alors ?

Elle - De toute façon t'avais interêt de le savoir sinon je t'aurai massacré.

Bon je vous passe le repas. Inutile de vous dire qu'on s'est rempli le ventre comme des créves la dalle. Ils disent buffet à volonté mais quand tu lèves pour te servir, ça te regarde de travers. C'était vraiment un bon moment que j'ai passé avec Youss et Camélia. C'est fou comment elle est simple cette fille. Moi je pensais qu'il s'interessait à des filles qui passent plus leurs temps à se regarder dans un miroir qu'à dormir. J'ai bien étais surpris et je suis content pour eux d'eux ils ont un feeling, une complicité... En fait ils ont tout pour bien être ensemble.

Amour, Mensonge & TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant