PARTIE 25

50 12 27
                                    


De retour à la maison.
Pour une fois que mon père est là quand je rentre. Il était sur le fauteuil sur son PC en buvant un verre de whisky sans doute.

Moi - Salut ! Et tiens ton cadeau elle n'en veut pas ! Lui donnant son enveloppe

Lui - Ah d'accord bah garde le moi tu me le passe plus tard je suis en plein travail.

Moi - D'accord mais je te l'a pose sur la table.

Il ne prend même pas la peine de me répondre. Quand il travaille il est difficile de lui parler ou de le distraire. Comme il me dit souvent "Plus tu travailles, Plus tu gagnes."

J'ai toujours pas trouvé de cadeau pour Youss. Dans deux jours c'est son anniversaire alors je dois trouver quelque chose à lui offrir.  Mais je ne sais même pas s'il va fêter ou pas mais je pense qu'il ne fêtera pas vu que c'est le Ramadan.
Je vais sur mon PC pour voir ce qui pourrait lui plaire.

Après des longues minutes j'ai enfin trouvé. Je vous montrerai quand je recevrai la commande.
Je valide la commande et je la reçois demain, j'ai pris option livraison express et ça va me couter plus chère mais c'est mieux.

Je prends mon téléphone et envoie un message à ma mère.

"Je suis bien arrivé c'est bon. À la prochaine bisou.♥️"

Papa - Filston vient. Criant du salon

Moi - Ouais ?

Lui - C'est bon tout est reglé mercredi on emménage. Le temps que les personnes que j'ai engagé meublent la maison. Et je voulais te demander tu veux une chambre comment ?

Moi - Ah parce que je n'emporte rien de ce qu'il y a ici ?

Lui - Dans l'idéal non, mais tu peux prendre t'es vêtements, console et ta télé.

Moi - Mais sérieux t'es riche ?

Lui - Non j'ai juste les moyens et avant de mourir je veux profiter pleinement de la vie. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Moi - Pourquoi tu dis ça soudainement ?

Lui - Je suis en garde. J'ai de l'argent et mort il ne me servira à rien alors je dépense. C'est tout. Bon va déjà commencer à faire t'es cartons parce qu'il sera possible d'y aller avant mercredi.

Moi - D'accord. Et ma chambre je la veux simple avec des couleurs vives.

Lui - Ok j'en parlerai aux ouvriers alors.

Toutes ses choses arrivent soudainement et je ne sais même pas d'ou elles sortent. Je n'ai jamais eu de souci d'argent auparavant mais là c'est trop. C'est limite je dors dans une baignoire remplie d'argent.

J'étais au travail et c'était l'heure de ma pause. Comme d'habitude je vais manger dehors avec Elena. Je vais dans les vestiaires prendre mon porte feuille et en ressortant je vois Junior qui parle avec une fille qui était de dos. Cette silhouette je la connais par cœur.

J'étais obsedé par cette fille et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lui parler.
Elle était dos à moi et ne m'avait pas vue.

Moi - Salut Kymiah !

Elle se retourne et fait face à moi
Elle - Oh François tu fais quoi ici ? Etonnée

Moi - Je travaille ici depuis quelques semaines maintenant. T'es venue acheter ?

Junior - Non ! Elle est venue voir son "vrai" mec !

Moi - Comment ça ? De quoi tu parles ?

Lui - Tu as la mémoire courte p'tit blanco. Tu pensais qu'elle te kiffait et bah non elle ne te kiffe pas du tout. Tu crois que tu peux plaire à une fille toi ? Allez va manger avec ta pote et fait vite je dois aussi aller manger avec ma femme.

Moi - Ah tu étais au courant ? Et ça ne te dérange pas que ta meuf se comporte comme une salope ? Qu'elle fasse la misérable pour de l'argent ? Et tu oses l'appeler ta femme ? Tu comptes te marier avec ça ?

Lui - Écoute fait bien attention à ce que tu dis sur elle je pourrai te rentrer dedans bêtement. Regarde ton corps et regarde le mien. Casse-toi vite !

Elena arrive.

Elle - François on aura pas assez le temps de manger depêche toi !

Lui - Tu vois écoute ta collègue et barre-toi !

Moi - Je ne bougerai pas. Et toi arrête de me prendre pour ta salope. Je ne parle pas souvent mais là c'est toi casse-toi. Ta meuf c'est une michto et toi tu quotienne ça ? Tu ne vaux pas plus qu'elle et vous êtes fait pour être ensemble tout compte fait. Hein Kymiah pourquoi tu ne réponds pas ? Tu as honte ? T'es qu'une vieille meuf sans charme et tu me dégoutes. T'es moche de l'intérieur. Et toi si t'a un truc à faire faitle maintenant. M'adressant à Junior

Lui - Tu finis à 15h ? Bah attend moi je viendrai et en vera si tu vas faire ta mala encore longtemps sale trou du cul. Je vais te niker ta mère la pute.

Moi - Ma mère ? Tu connais ma mère ? Je vais te couper tes couilles sale batard. Et même si tu gagnes sache une chose : je reviendrai et je te baiserai par derrière sale batard. Et ta meuf je lui cracherai à la gueule.

Elena - Vas'y c'est bon tu lui as dis ce que t'avais à lui dire vient on y va François c'est bon. En me tirant par le bras

On arrive à l'exterieur du magasin.

Elle - C'est quoi l'histoire ?

Moi - Rien laisse.

Elle - Bah dit moi au moins c'est qui cette fille ?

Moi - Mon ex si on peut dire ça.

Elle - Je suis une curieuse et je veux savoir.

Moi - Bah c'est pas bon. C'est mon ex et c'est tout enfin c'était ma michtonneuse. Maintenant tu le sais lâche moi et dit à Thomas que je suis malade je ne reviendrai pas cette après-midi. Et tu diras à l'autre batard que je l'attends à 15H comme convenu. Merci !

Elena - Ooh je ne suis pas ton facteur. Si tu veux leurs dire un truc tu as des jambes tu y vas tout seul comme un grand. Je fais tout pour t'aider mais tu m'envoies bouler.

Moi - M'aider ? Mais t'es folle toi aussi. Tu fais genre de manger avec moi, de passer du temps ensemble et maintenant que j'ai un faible pour toi tu m'annonces que t'es en couple. Donc t'es en couple mais tu te permets d'aller manger avec un autre mec ? Vous les meufs vous êtes toutes des putes affaméees de bites.

Elle - Me gifle. Moi j'allais manger avec toi en tant que collègue c'est toi tu pensais qu'il allais avoir plus entre nous mais pas du tout. Tu avais l'air sympa mais en fait t'es qu'une grosse merde. À partir d'aujourd'hui on ne se parle que pour parler travail et dès qu'on sort du travail on ne se connait plus. Sale con va ! S'éloigant au loin

Moi - Moi ça me va parfaitement. T'es qu'une allumeuse. En criant

Quelle salle journée. Maintenant je vais attendre l'autre à 15h et on vera. Physiquement il me bouffe mais j'espère que c'est juste de la déco ses muscles autrement dit : JE SUIS DANS LA MERDE !

Amour, Mensonge & TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant