PARTIE 7

94 19 39
                                    


Cette voiture était vraiment trop belle, elle attendait juste qu'une personne vienne la conduire. Ma mère a grave assuré sur ce coup, si un jour on m'avait dit que j'allais avoir une Clio IV Je ne l'aurai pas cru. Ce n'est pas une voiture de fou malade, mais d'habitude les gens pour leur première voiture ils optent plutôt pour une Twingo, une Clio II voir une Smart. Je suis trop gâté par ma mère.

(Pour la voiture voir photo au dessus.)

Le garagiste – Voilà votre voiture, le contrôle technique à été fait même si elle est neuve. J'espère qu'elle vous plaira.

M'man – J'espère aussi parce que maintenant que Monsieur est majeur il me rend la vie difficile. (En souriant)

Moi – Pas du tout, on appelle ça juste avoir du gout.

M'man – Sinon vous avez contacté l'assurance ?

Le garagiste – Tout est réglé ne vous en faites pas, si vous voulez juste me suivre dans le bureau pour quelques formalités.

Ils partent ensemble dans le bureau moi je ne veux pas me séparer de ma voiture. Je vais la baptiser « Charlotte ». Les sièges étaient noirs cuirs. Je m'imaginais déjà moi dedans en train de la conduire, avec du 2pac à fond. Avoir le permis c'est grave important en fait mais c'est nul de l'avoir, mais pas la voiture, c'est frustrant !

Ma mère revient avec le garagiste.

Le garagiste – Voilà elle est à vous désormais, si vous avez quelconque soucis avec la voiture veuillez me la ramener ici et je m'en occuperai personnellement.

Moi – D'accord, et le kilométrage il est à combien ?

Lui – Il est à 238.

Moi – Fantastique, et j'imagine que vous allez encore la garder et je vais pouvoir l'utiliser à partir de quand ?

Lui – Dès maintenant ! Vous rentrez avec.

Comment vous dire que j'étais heureux, content, joyeux ? J'ai enfin MA VOITURE ! Plus besoin de squatter celle de ma mère et je peux aller ou je le désir maintenant.

M'man – Bon Monsieur merci beaucoup. (A moi) François, j'ai oublié des dossiers au bureau je vais les chercher on se rejoint à la maison. Et tient les papiers du véhicule, tout est à l'intérieur dans la pochette.

Le garagiste – Je vous en prie Madame.

J'ai juste répondu en haussant la tête et je suis monté dans ma voiture.

J'étais à un feu rouge et j'ai téléphoné à Kymiah, mais elle ne répondait pas. J'ai insisté, encore et encore mais rien et bien sur le feu n'était plus rouge donc comprenez le danger et les risques que je prends. J'ai 12 points donc, si j'en perds un, deux, trois ce n'est pas vraiment un souci.

SURTOUT NE CONDUISEZ PAS EN ETANT AU TELEPHONE, C'EST TRES DANGEREUX POUR VOUS ET LES AUTRES USAGERS. !!!!

PDV Kymiah :

J'étais chez moi posée tranquillement au salon avec mes frères et sœurs. On regardait les Simpson, mon personnage favori c'est Milhouse, même si c'est le bolosse de Bart, moi il me fait grave rire.

Je regarde mon téléphone vite fait et je deviner quoi ? François a essayé de me joindre 6 fois, c'est grave comment il est relou ce gars. Comment il peut être con à ce point ? Il ne se demande pas comment une fille comme moi puisse m'intéresser à lui ? Bon je vais appeler Marlène pour faire un débriefing.

Elle – Ouais ?

Moi – Sa fou quoi ?

Elle – Rien je suis en train de lire une chronique, et toi ?

Amour, Mensonge & TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant