...En route...? - TU TE FOUS VRAIMENT DE MA GUEULE TOI OU QUOI ? J'TAI DIS 23h00 ET LA IL EST 23h02. TU TIENS PAS VRAIMENT À TA SALOPE DE MEUF TOI ! JTE LAISSE 5MIN POUR ARRIVER SALE BALTRINGUE !
Bip...
Et merde. Mon retard c'est à cause de ma mère qui n'a pas voulu me laisser sortir. J'ai du faire sortir en cachette.
Je roule comme un fou, mais heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur la A15.Mon téléphone sonne📞.Appel masqué
Moi - Allô !? - REJOINS MOI DANS LE PARKING DU CENTRE COMMERCIAL CÔTÉ SEINE JE T'ATTENDS ! METS LE TURBO.
Moi - Oui j'arriv...
Bip...Il commence sérieusement à me faire chier à raccrocher mais j'ai tellement peur qu'il s'en prenne à Kymiah et surtout s'il me frappe devant elle je ne sais même pas me battre. Je me suis foutu dans une grande galère.
...Dans le parking...
Je vois Personne à l'horizon. Je me tourne, retourne, encore et encore, mais je ne vois personne.
📞Princess👑 ♥️📞
Moi - Kymiah ?? - NON C'EST PAS TA PUTE ! POSE L'ARGENT DANS LA POUBELLE EN FACE DE TOI ET DÉGAGE.
Moi - Je veux d'abord m'assurer qu'elle va bien.
? - T'IMPOSES T'ES PROPRES RÈGLES MAINTENANT ? JE NE ME REPETERAI PAS : POSE L'ARGENT DANS LA POUBELLE ET CASSE-TOI !
Moi - Tu me fais peur certes mais sa vie est plus importante que la mienne. Laisse la venir vers moi et je poserai l'argent dans la poubelle et je me casserai.
Bip...
Je lève ma tête et je vois Kymiah courir vers moi en criant.Kymiah - FRAAAANÇOIS 😭😭😭
Moi - (en la serrant dans mes bras) Ne t'en fais pas mon amour je suis là. J'ai l'argent je vais tout payer et tu seras tranquille comme je te l'ai promis.Elle - J'ai tellement eu peur qu'il me fasse du mal. Je te jure même là j'ai peur ramène-moi chez moi s'il te plait.
Moi - Monte on y va !
Elle s'installe et je mets l'enveloppe avec l'argent dans la poubelle et je m'en vais avec Kymiah.
...En voiture...
Moi - Il t'a touché ?
Elle - Non je lui suppliais.
Moi - Tu veux que je t'emmène à l'hôpital faire des examens ?
Elle - Non je veux juste prendre une douche et dormir rien d'autre.
Moi - D'accord.
Plus personne ne parlait. Ce connard a reussi à lui retirer son joli sourire. Et franchement je ne sais pas ce qui m'a pris mais tout à l'heure je me suis surpassé en tenant tête à son ex. On ne touche pas à ce qui m'appartient.
On arrive en bas de chez elle.
Elle - Merci François et bonne nuit à toi.
Moi - Merci et je t'appelle quand je rentre.
Elle - Non ! Merci encore mais j'ai envie d'être seule et je suis fatiguée après tout ça.
Je n'ai pas insisté je suis remonté dans ma voiture et je suis rentré chez moi. J'étais déçu qu'elle ne veule pas que je l'appel mais d'un côté je suis content qu'elle soit hors de danger.
J'ai ouvert tout doucement la porte pour ne pas me faire remarquer, et vu que toutes les lumières étaient éteinte je me suis donc dit qu'ils dormaient et tant mieux.
VOUS LISEZ
Amour, Mensonge & Trahison
RomantizmFrançois, un lycéen âgé de 18 ans. Amoureux d'une congolaise nommée Kymiah qui signifie "Paix" en français. Un amour dont lui seul y croyais. Cet amour le poussera à faire des choses totalement invraisemblable. Peut-on aimer une personne à ce point...