PARTIE 3

131 26 40
                                    


Je portais encore les vêtements de la journée, j'étais dans une galère immense. Je fais signe à ma mère d'aller lui ouvrir à ma place car je devais me changer de toute urgence. Je cours dans ma chambre et en partant j'entends la porte de chez moi et la voix de Kymiah discutant avec ma mère. J'ouvre mon armoire et prend mon jeans noir, un t-shirt noir et une chemise façon bucheron rouge. Je mets mes chaussures Diamond Supply rouge.

Maman – (en criant) MON CACHALOT JE M'EN VAIS BONNE SOIREE ET PAS DE BÊTISE ;

Moi – (énervé) MAMAN ARRÊTE C'EST LOURD !

Je sors de ma chambre et rejoint le salon et là je vois Kymiah de dos. Elle portait une robe jaune qui faisait ressortir son teint, avec une veste en cuire noire, et des talons noir. Elle avait fait des mèches grises, et le gris c'est ma couleur préférée. Elle m'avait pas vu rentrer dans le salon alors je vais pour la saluer.

Moi – Salut Kymiah.

Elle – Salut, ça va ?

Moi – Cool et toi ?

Elle – Je vais bien, ta mère c'est une tueuse.

Moi – Elle aime bien me mettre mal à l'aise quand y a des camarades à moi.

Elle – C'est plutôt mignon je trouve, et au fait j'ai invité toute la classe et j'espère que ça ne te dérange pas ?

Moi – (déçu) Euh non pas du tout de toute façon c'était le deal, tu venais et ramenais qui tu voulais.

Elle – C'est vraie ! Ah oui tiens (me donnant un paquet) je ne savais pas quoi te prendre mais j'espère que tu vas aimer mon cadeau.

Moi – De toute façon tu n'étais pas obligée mais ça me fait énormément plaisir merci Kymiah.

Une demi-heure plus tard mon salon était complètement rempli. C'était plutôt plaisant et j'avais jamais remarqué mais y a un gars de ma classe qui s'appelle Youssouf un mauritanien, on s'entendait super bien.

On mangeait, rigolait, parlait, c'était vraiment magique et ça me permets de me rapprocher de mes camarades de classe. A un moment Kymiah vient me voir et me dit qu'elle veut me parler mais seul à seul alors je lui propose d'aller dans ma chambre pour discuter.

Elle – En fait François je voulais te dire que tu me plais comme mec.

NOOOOON ! Ce n'est pas vrai, c'est une déclaration qu'elle vient de me faire ou je rêve ? Je regardais dans le vide et je savais même pas ce qui m'arrivait, j'étais dans mes pensées et prêtais même plus attention à elle.

Elle – T'es choqué ?

Moi – (en bégayant) Non pas du tout juste je ne m'y attendais pas et je dois t'avouer que moi aussi j'ai un faible pour toi depuis la 2nd et je ne savais pas comment te le dire Kymiah.

Elle – Ah bon ? Moi aussi et je voudrais qu'on sorte ensemble, mais par contre faut juste être discret, les gens aiment trop parler et moi je ne veux pas qu'on me casse la tête sur notre relation.

Moi – Je suis d'accord avec toi, mais je n'arrive pas à croire que tu puisses m'aimer et me demander de sortir avec toi, c'est incroyable. C'est la première fois que je parle de ceux que je...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me fait un smack

Elle – T'es super mignon quand tu es surpris, tu sais ?

Moi - ...

Je ne pouvais rien dire, je ne m'attendais vraiment pas à ça et je ne savais pas non plus comment réagir face à cette situation. Une chose est sure c'est que ce moment restera gravé dans ma mémoire et je n'arrivais toujours pas à y croire.

Amour, Mensonge & TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant