Je marche derrière lui et je regarde un peu partout. Le magasin est immense. Je dois avouer que je prefère Nike mais Adidas aussi franchement ça va. Il se débrouille bien. On arrive au rayon Sportwear.Mr.Lewis - Thomas je vous présente François, c'est la nouvelle recrue alors je te laisse lui présenter le magasin et le reste de l'équipe. Bonne journée !
Thomas - François moi c'est Thomas je suis ton Manager et à ta droite c'est Junior, a gauche c'est Elena et celle derrière la caisse c'est Nora.
Ils viennent tous me souhaiter le bienvenue. On s'est présenté en rapide.
Thomas - A la fin de ton service on ira dans la réserve pour que tu puisses prendre t'es tenue offerte. Et pour ton sac on n'a les vestiaires. Attend je vais demander à Elena de t'accompagner.
Elena - Suit moi !
On arrive dans les vestiaires. Chacun des employés à son casier avec son nom et son cadenas avec un code.
Moi - Merci Elena.
Elle - Je t'en prie. Bon tu as d'autres questions ?
Moi - Je dois faire quoi aujourd'hui ?
Elle - C'est à Thomas de te placer. Moi je suis dans tout ce qui concerne les survetements.
Moi - J'aimerai bien être au rayon Football.
Elle - Demande à Thomas bon on y va sinon on va se faire disputer par Thomas.
Bon sort des vestiaires je vais voir Thomas pour lui demander ou je suis placé.
Moi - Thomas je suis placé ou aujourd'hui ?
Lui - Tu aimerais être ou ?
Moi - Rayon football si possible.
Lui - D'accord, je dois te prévenir parfois les footballeurs tels que Rabiot, Lucas, Trapp viennent faire leurs achats chez nous. Donc ne soit pas impressionné même s'il y a de quoi l'être.
Moi - Ah bon ?! Je ferai de mon possible ne t'en fait pas. Bon j'y vais.
Pour une première je trouve que je m'en sors pas mal du tout. Au début c'était compliqué avec les rangements dans la réserve par tailles, couleurs, modèle... Mais j'y suis parvenu.
...13H...
Il est l'heure de ma pause de midi. Bien evidemment j'attends que Thomas reviennent pour que je puisse y aller.
? - Tu as pris ta pause ?
Moi - Non pas encore. J'attends que Thomas revienne et j'y vais et toi ?
Elena - Non pas encore. Je vais la prendre. Tu vas manger ou ?
Moi - Je ne sais pas j'ai rien ramené. Y a un fast food à côté ?
Elle - Ouais juste derrière.
VOUS LISEZ
Amour, Mensonge & Trahison
RomanceFrançois, un lycéen âgé de 18 ans. Amoureux d'une congolaise nommée Kymiah qui signifie "Paix" en français. Un amour dont lui seul y croyais. Cet amour le poussera à faire des choses totalement invraisemblable. Peut-on aimer une personne à ce point...