PARTIE 18

65 15 23
                                    


J'ouvre les yeux et je vois que je suis chez moi, allongée sur mon lit. J'avais un mal de crâne atroce. Je me souviens de ce qui s'est passé la veille, mais je ne comprends pas comment j'ai fais pour arriver jusqu'ici vu que le barman a pris mes clefs de voiture.

J'ai pris un peu de temps pour le mettre débout et je vois un verre d'eau et de l'aspirine posés sur ma commode. En me rapprochant je vois qu'il y a un mot :

Céline, hier nous avons eu la même idée d'allé au même endroit au même moment et je t'ai vu en mauvais état et je t'ai ramené chez toi. Prend cette aspirine je suis allé faire quelques courses pour ce midi. Bisou

Waouh, c'est vraiment un ange. Je m'en veux de lui faire subir tout ça. Faut que je lui fasse une preuve pour qu'il soit rassuré et ne doute pas de mes sentiments ou mes intensions.

... PDV François...

Je vis désormais chez mon père. C'est pas spacieux comme chez ma mère mais bon on s'adapte.
Si je suis venu chez lui c'est parce qu'elle m'a dit plein de chose sur lui mais je veux voir de mes propres yeux.
Elle m'a souvent téléphoné mais je n'ai pas répondu. Dans ma tête tout n'est pas clair.

Hier mon père est rentré tard et j'ai été réveillé pendant la nuit par des gémissements feminins. J'attends qu'il se réveille pour qu'on puisse en parler.

J'étais dans la douche et mon téléphone sonne.
07 65 ** ** **📞📞

Moi - Allô !

? - Allô François ça va ?

Moi - Tu veux quoi ?

Thierry - Je t'appele pour te dire que ta mère n'est pas bien et tu lui manques.

Moi - Je ne sais pas comment tu as eu mon numéro mais je te le demande tranquillement; supprime-le.

Lui - Il n'y a pas de souci je l'effacerai mais appele ta mère et parle avec elle, elle en a vraiment besoin.

Moi - Dit lui que je l'appelerai plus tard alors.

Lui - D'accord merci !

Moi - Pas besoin, je le fais pour elle !

Douche fini je vais dans le salon. Je vais m'habiller et je decide de porter ça :

Depuis que je suis sorti de l'hôpital j'ai totalement changé de style vestimentaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis que je suis sorti de l'hôpital j'ai totalement changé de style vestimentaire. Maintenant franchement je n'ai plus honte de me regarder dans une glace bien au contraire.

Amour, Mensonge & TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant