Chapitre 11

325 36 0
                                    

- Non, non, non et non ! Cria Hope.

Le jeune fille marchait dans la maison des Hastings, les mains sur la tête, l'air totalement affolé.

- Ne le prends pas comme ça. Fit Daegan qui essayait de la calmer. C'est un cadeau du ciel. Tu seras plus forte, plus intelligente, plus rapide...

- Je veux pas ! J'étais censé devenir une femme normale, avoir une vie normale ! Pas être une louve !

- Et j'en suis désolé. Crois moi.

- J'aimais mieux mourrir que devenir un monstre !

Daegan recula d'un pas, vexé par ce qu'elle venait de dire. Hope se calma aussitôt et le regarda d'un air désolé.

- Excuse moi, je ne voulais pas dire cela.

- J'étais comme toi lorsque ma métamorphose à commencer. Mais maintenant, tu es obligé de l'accepter. Expliqua calmement Daegan d'un ton qui se voulait être doux.

La brune hocha la tête. Il avait raison. Ce n'est pas en s'appitoyant sur son sort que ça l'a ferait redevenir humaine. Tant pis, il fallait accepter ce qu'elle deviendrais dans très peu de temps.

- Des changements vont commencer à se produire au cours de la journée. Je serais tout le temps avec toi, d'accord.

Hope hocha la tête, un peu plus rassuré par les paroles de Daegan tandis que ce dernier s'approcha d'elle et planta ses beaux yeux gris clairs dans ceux de l'adolescente.

- Tu vas entendre des choses que tu ne devrais pas entendre, tes yeux verront plus loin que d'habitude et tu sentiras chaque odeur des personnes que tu croiseras dans les couloirs. Ce sera dur à contrôler tes émotions et sentiments, car ceux ci seront cent fois plus grandes que quand tu étais humaine. Mais avec le temps et mon aide, tu y parviendras.

Des larmes coulèrent sur les joues de la brune et elle demanda, toute tremblante :

- Pourquoi es-tu si gentil avec moi ?

- Parce que... tu es différente des autres. Et maintenant, nous sommes de la même espèce tous les deux. Notre devoir est de veiller l'un sur l'autre.

- Je suis différente en quoi ?

Daegan ne put répondre à cette question. Il ne savait en réalité pas comment l'expliquer. L'aura que dégageait la jeune fille était différente et plus forte que toutes les autres que le garçon avait rencontré. Une force surnaturel, probablement.

Le bel étudiant essuya les larmes de Hope et lui murmura tout bas :

- Ça va aller, ne t'en fais pas. Je serais avec toi cet après midi, s'il y a quoi que ce soit, d'accord ?

Hope hocha la tête et fit un petit sourire forcé à Daegan. Ils restèrent là comme ça un moment, dans un profond silence.

____________________

La Audi r8 noire de Daegan se gara parmi les autres voitures des élèves du lycée de Great Falls sur le large parking à côté du grand immeuble.
Hope inspira profondément et son nouvel ami se tourna vers elle. Il lui fit un petit signe de tête comme pour l'encourager et elle lui répondit par un sourire en coin. Une seconde après, elle prit son sac de cours qui était à ses pieds et descendit de la voiture de sport, Daegan sur les talons. Des élèves qui passèrent par là les regardaient d'un air interrogateur mais la brune n'en fit pas attention. L'oméga vint la rejoindre et lui souffla à l'oreille en ricanant :

- Tu m'étonnes qu'ils nous regardent comme ça ; deux beaux loups garous sortant d'une belle Audi r8.

Hope regarda Daegan d'un air interrogateur tandis que celui ci sourit comme s'il était content de son petit commentaire. Puis le garçon aux cheveux ténébreux disparut parmi la foule, laissant la jeune fille seule. Celle ci inspira encore une fois l'air chaud qui avait envahit la cours de récréation et entra dans l'immeuble du lycée. Dedans, des policiers et enquêteurs relevaient les derniers traces de sang qui se trouvaient sur les murs et le sol du bâtiment.

- Hope !

Cette dernière se retourna à l'appel de son nom tandis que Phoebe, Liam et Harry accoururent vers leur amie.

- Où étais tu ce matin ? Demanda la belle métisse.

- Apres ce qui s'est passé hier, j'avais besoin de repos. Répondit calmement Hope.

- Mais qu'est ce que c'était ? Demanda à son tour Liam.

- Je n'en sais rien. Mentit la brune aux yeux noirs. Sûrement un animal...

- Possible. En tout cas les flics ont trouvés du sang parterre et ont dis qu'il devait s'agir d'un certain... Digan, Dagen...

- C'est Daegan, Harry. Corrigea Phoebe.

- C'est pareil. Je suis sûr que c'est lui le tueur. Les policiers sont en train de le chercher, j'espère qu'ils vont mettre la main sur ce criminel ! Grogna le garçon aux cheveux blonds vénitiens bouclés.

Le coeur de Hope se serra fortement dans sa poitrine et battit la chamade. Non ! Ça ne pouvait pas être vrai ! Il ne devait pas accuser à tord Daegan ! D'ailleurs, c'était même lui qui les avait sauvé de l'alpha.

- Hope, ça va ? Demanda Harry, tirant ainsi cette dernière de ses pensées.

- Eu oui, oui. Et où est Celya ?

- Après que les policiers soient arrivés au lycée, ils ont emmenés Celya à l'hôpital car ses blessures étaient plus graves que l'on pensait. Expliqua Liam d'un air sombre.

- Mais tu m'as dis hier par message que tout le monde allait bien. Rétorqua Hope.

- Je pensais que c'était moins pire que ça. Mais pour une manière totalement inconnue, elle va de plus en plus mal. Les soins de servent à rien et les blessures paraissent inguérissables.

Hope écarquilla les yeux, bouleversée. Daegan avait dit vrai. L'alpha avait mordu Celya, et comme ses blessures ne guérissaient pas comme elles avaient guéries pour Hope, l'adolescente blonde allait mourrir, sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit. Elle est trop faible pour se transformer en loup-garou !

- Il lui faudra du temps, c'est tout. Mentit Hope d'un ton qui se voulait être le plus convainquant possible.

- Oui, espérons le. Répondit Liam.

- Mais au faite, Hope, qui était ce beau gosse avec qui tu es sorti de ma voiture de sport ? Demanda Phoebe avec un petit clin d'oeil taquinant.

- Oh...eu...c'est...eu... Je ne peux pas lui dire la vérité, tant pis je vais devoir mentir. C'est un ami que j'ai connu depuis longtemps, et... il avait dû déménager quand nous étions petits et nous nous sommes retrouvés ! Mentit Hope en lui rendant son sourire.

Heureusement pour elle, son amie ne sais doutait de rien. D'ailleurs, celle ci ajouta :

- Et comment s'appelle l'heureux élu ?

- ...Eu... Ralph.

- C'est mignon ! S'exclama aussitôt Phoebe en se jetant dans les bras de la belle brune.

Cette dernière la repoussa aussitôt.

- Eh ! C'est seulement un ami ! Se défendit Hope.

L'adolescente métisse ne dit rien, mais gardait toujours son regard aussi taquinant.

DaeganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant