Chapitre 26

174 24 11
                                    

- Harry ? Demanda Hope, stupéfaite et horrifiée.

Ce ne pouvait pas être lui ! Harry avait été présent lors de l'attaque au lycée ! Et il ne pouvait pas tué son amie, Celya ! La brune se souvint alors qu'elle n'avait pas vu le garçon après s'être séparé dans les couloirs du lycée lors de l'attaque. Lorsqu'elle avait crier "COURREZ !", seuls Liam et Phoebe étaient sortis de leur cachette. Harry avait été nul part en vue.

- Tu croyais quoi, Hope ? Que j'étais un pauvre petit garçon ? Et bien tu te trompais.

- C'est qui ? Demanda Ian.

- L'alpha. Répondit elle, amèrement. (Elle s'adressa ensuite à Harry) Mais pourquoi as-tu tué Celya ?! Des innocents ?! Pourquoi tu t'en prends à nous ?!

- Tu crois que ça m'a fait plaisir de te voir avec Hastings ?! Je n'ai pas souffert quand tu m'as dis que tu ne voulais pas venir avec moi à la fête du lycée ? Tout aurait pu bien se passer pour toi, mais tu m'a déçu ! Cria t-il.

Je comprends pourquoi il me regardait lorsque je n'étais pas bien en classe !

- Juste pour une histoire d'amour débile ?! Tu es moins malin que je ne le pensais, Harry.

- Tu vas vite comprendre qu'on joue pas à un jeu avec moi, Walker.

Harry ferma les yeux et se concentra. Et les rouvrit peu après, avec des pupilles rouges écarlates. Durant une fraction de seconde, il devint aussi un gros et féroce loup-garou, les crocs dévoilés, prêts à bondir sur Hope.

- Putain ! Mais c'est quoi ce truc ?! Demanda Ian, horrifié.

- Reste derrière moi. Ordonna Hope à l'adolescent blonds.

Et malheureusement pour elle, elle avait vidé l'Aconit-Tue-Loup sur Ian. Elle devait à présent se battre.

Peu de temps après, elle aussi avait les crocs dévoilés, les yeux jaunes scintillants.

- Tu es ma bêta, Hope. Et si tu ne veux pas rejoindre ma meute, alors je te tuerais sans hésiter ! Hurla Harry avant de bondir sur Hope.

DaeganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant