Chapitre 25

171 25 1
                                    

Après avoir donné quelques revolvers à ses amis, Hope attendait Ian devant le gymnase. Elle le vit arriver quelques minutes plus tard en tenue de sport.

- Bonjour. Dit-il d'un ton assez gentil.

- Bonjour. Répondit elle.

Ils entrèrent tous les deux dans le grands bâtiments et Ian alla chercher un ballon de bascket dans la réserve tandis que Hope se changea pour revêtir son jogging et un débardeur beige. Elle rejoignant ensuite Ian qui l'attendait patiemment en faisait des paniers.

- Je suis prête. Lança Hope.

Le blond s'avança vers elle et lui tandit le ballon de bascket.

- Commence à essayer de marquer sur la ligne bleu. Si tu marques, tu t'éloigne un peu plus, si non ce n'est pas grave tu réessaie. Dit-il.

- Très bien.

La brune prit le ballon dans ses yeux mains et alla se placer sur la ligne bleu, soud l'oeil attentif de Ian.

Elle pensait une seconde à ses amis, qui devaient surrement être en train de combattre contre la meute.

Hope reprit ensuite ses esprit, fléchit des jambes et lanca le ballon de bascket qui attérit dans le panier, après avoir tourné une seconde autour de l'anneau.

- Bien. Félicita Ian. Mais...

Il s'approcha d'elle lentement, et Hope se prépara à prendre la poudre de L'Aconit-Tue-Loup pour la lui lancer en pleine figure.

Ian se place devant elle et lui conseilla :

- Tes jambes doit être plus ancrés dans le sol...

Sans l'écouter, Hope prit le tube qui était dans sa poche et le lança sur le garçon aux cheveux blonds. Le tube cassa, laissant s'évader une poussière bleu marine au goût amère. La jeune fille recula de quelques pas tandis que Ian toussa, mais... Sans plus !

- Eh ! Mais qu'est ce qui t'a prit ? Demanda t-il, énervé.

Quand la poussière fut dissiper, Hope put voir toute la rage briller dans ses yeux bleus.

- Mais... Mais... Ce n'est pas toi l'alpha ?! Demanda t-elle en écarquillant les yeux.

- L'al quoi ? Répéta Ian, incrédule.

Tout d'un coup, Hope entendit quelqu'un sortir des vestiaires et rigoler, sarcatisquement :

- Ha ha ha ha ! Tu croyais que c'était Ian l'alpha ? Mais qu'elle petite fille naïve !

Hope se retourna et écarquilla les yeux. Ce ne pouvait pas être vrai. Ce ne pouvait pas être lui.

DaeganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant