- Alors... Si j'ai bien compris, soit dans 24 heures je meurs, soit je deviens... Un loup-garou ? Demanda Liam, encore choqué.
Hope et Daegan se regardèrent avant de hocher la tête.
Tout deux avaient ramenés le garçon châtain chez la maison des Hastings pour pouvoir lui expliquer quel allait être son destin, déjà tout tracé.
- Je ne veux pas mourir. Murmura Liam, d'une voix tremblante.
- Tu ne vas pas mourir, ne t'inquiète pas. Le réconforta Hope. Repose-toi, tu en as besoin.
L'adolescent hocha la tête lentement et demanda, d'une voix faible :
- Si Celya ne serait pas morte, elle serait devenue un loup-garou ?
- Oui, mais elle était trop faible pour se transformé. Toi, tu peux t'en sortir. Répondit Daegan. (Il r'ajouta ensuite :) ah moins que l'alpha t'es mal piqué... Et là, ben... Prévois le cerceuil.
Aussitôt, Hope lui mit un petit coup de coude.
- Il dit des bêtises. Fait-elle à Liam. Dors, ça te fera du bien.
- D'accord.
Tremblant, Liam s'engouffra dans les couvertures du lit de Daegan, tandis que celui-ci et Hope le laissèrent se reposer, en espérant qu'il ne meurt pas dans les 24 heures.
_________________________
Hope s'était endormi sur le canapé, la tête sur le torse de Daegan, mais fut réveillé quand elle entendit des hurlements provenant de la chambre de ce dernier. Elle sut aussitôt ce qu'il se passait. Daegan se réveilla à son tour et tout deux montèrent les escaliers aux pas de courses. Quand ils ouvrirent la porte de la chambre à l'oméga, Liam était allongé sur le sol, ses coudes pour le soutenir. De la sueur perlait de son front, et quand il cria, Hope put voir que ses dents devenèrent des crocs pointus.
Daegan s'agenouilla devant lui et s'exclama :
- Liam ! Liam ! Regardes-moi ! Regardes-moi !
Les yeux du garçon aux cheveux châtains devenèrent jaunes flamboyants quand il regarda Daegan.
- Répète après moi : Le Jour, La Nuit, l'Espoir ! A toi !
- Le... GRAAAAAH !
- Le Jour ! La Nuit ! L'Espoir !
- Le....GRAAH Jour !
- Oui, continu ! S'exclama Hope d'un ton qui l'incitait à continuer.
- La... Nuit !
- C'est bien. Murmura Daegan.
- L'Espoir...
Les yeux de Liam commençaient à redevenir noisettes, tandis qu'il continuait :
- Le Jour... La Nuit... L'Espoir... Le Jour... La Nuit... L'Espoir...
Sa respiration se calma, ses griffes étaient maintenant redevenus à la normales aisni que ses oreilles et son visage.
- Bravo. Félicita Daegan, suivit de Hope.
- Donc je ne vais pas mourrir ? Demanda Liam.
- Non, tu es un loup-garou à présent.
VOUS LISEZ
Daegan
Werewolf⚠️ LIVRE TERMINÉ ⚠️ Dans une ville nommée Great Falls, au Nord des États Unis, des policiers enquêtent sur des étranges morts. Ou plutôt, des étranges meurtres. Coups de crocs aigües à la gorge, et griffures fatales sur le reste du corps. Des...