Le Presentateur : Mesdames et messieurs....

On entend un roulement de tambour retentir au loin


Le Présentateur : Veuillez lancer un tonnerre d'applaudissements pour le livre Daegan qui vient d'atteindre 5000 vues !

Des applaudissements se font entendre dans la communauté Wattpad, et on entend des cris joyeux venant des lecteurs

Le Présentateur : C'est exeptionnel ! J'apprends à l'instant que l'auteur de ce livre, la Solitaire, est en larme dans nos coulisses devant une telle nouvelle !
Chers lecteurs, veuillez accueillir La Solitaire !

Une simple petite brune entre sur le plateau, accueillis par les applaudissements de la foule de spectateur. Elle a les larmes au yeux, tandis qu'elle salue un à un ses lecteurs.

La Solitaire : Par où commencer ? Déjà, je voulais vous dire que je n'arrive toujours pas à croire que Daegan à atteint les 5000 vues. Pour moi, ce chiffre est purement symbolique, et je ne pensais vraiment pas que ce livre atteindrai un tel résultat un jour. Je suis vraiment super contente, et fière bien-sûr, mais c'est à vous que je dois tout. Vous, lecteurs, qui avez pris la peine de lire ce livre, malgré mes erreurs de syntaxe, mes fautes d'orthographe... Vous m'avez laissés des commentaires encourageants, des votes... Et pour tout cela, je ne vous remercierai jamais assez. Peut-être que pour certain, 5000 vues ce n'est rien, mais pour moi, c'est incroyable.
Je vous le redis encore et encore mais MERCI. Merci du fond du coeur.

Après son discours, la Solitaire vint embrasser chacun de ses lecteurs et les remercie du fond du coeur, avec des applaudissements du public.

~

M E R C I     A    T O I

La Solitaire

DaeganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant