Déjà un mois est passé depuis la mort y de Harry. Daegan est devenu un grand alpha, à la tête d'une meute dans la forêt d'où son nom : "La Meute de La Forêt". Ian est devenu aussi un loup-garou, et lui et Liam sont devenus de très grands amis. Ils s'entraînent ensemble pour devenir plus fort et protéger la meute. Phoebe, elle, travaille avec ses pouvoirs de guérisseuse et d'hypnose. Tout est nouveau pour elle, elle a surmonter beaucoup de choses difficiles : la mort de Celya et de Harry. Mais avec son caractère bien trempé, elle arrive à surmonter ses épreuves, et je suis fière d'elle. Quant à moi, suite à ses événements, je suis devenue une oméga et "la sous-chef" de la meute de Daegan. Nous nous aimons beaucoup tout les deux et ses événements nous ont beaucoup rapprochés.
A présent, plus aucune créature viendra faire du mal aux habitants de Great Falls. Nous avons promis de la protéger, et nous le ferons.
J'ai appris que mes parents faisaient partie d'un groupe de Chasseur de créatures surnaturelles. Ils savent pour moi, mais à ma plus grande surprise, ils l'ont accepté. Ils se sont même liés avec nous, afin de protéger la ville et les alentours. Ils se préparent même à partir de Great Falls pour allez à la rencontre de nouveaux lieux, là où d'autres policiers leur ont demandé de l'aide. Moi, je vais rester ici avec Daegan et mes amis. Je ne veux pas les quitter, je me sens en sécurité avec eux.
C'est ici que se fini mon histoire.
Je suis un loup-garou, une oméga. Mais je suis avant tout une jeune fille normale, et même avec l'immortalité, je continuerai mes études et je deviendrais une femme. Mes pouvoirs ne m'en empêchera pas.Fin
VOUS LISEZ
Daegan
Werewolf⚠️ LIVRE TERMINÉ ⚠️ Dans une ville nommée Great Falls, au Nord des États Unis, des policiers enquêtent sur des étranges morts. Ou plutôt, des étranges meurtres. Coups de crocs aigües à la gorge, et griffures fatales sur le reste du corps. Des...