Chapitre 20

246 27 0
                                    

Quelques jours plus tard, Hope devait se rendre à la fin de ses cours chez Daegan. Ils voulaient profiter du temps pour être ensemble, comme une balade en forêt, par exemple. 

Après que l'oméga fut sortit de garde à vue, les parents de Hope suent par le shérif que la jeune fille avait été au lycée le soir du meurtre de Celya. La brune avait été réprimandée par Mr et Mme. Walker, disant que ça aurait pu être elle la victime. Répondant que c'était Daegan qui l'avait sauvé, Hope s'était disputé avec ses parents car ceux-ci ne voulaient pas qu'elle le revoit. Pourquoi ? Ses parents ne lui avaient rien dit. Mais bien sûr, l'adolescente ne s'arrêtera jamais de ne pas voir Daegan, et au contraire. Passer le reste de l'après-midi avec lui l'a rendra de bien bonne humeur. 

Là, Hope avait son dernier cours de la journée : français avec monsieur Hudson. Celui-ci ne faisait que parler ; Maupassant çi, Maupassant ça... Conclusion ? C'était un cour terriblement ennuyant. 

Quand la sonnerie retentit enfin dans tout le lycée, annonçant la fin de la journée, Hope se leva de sa chaise la première, fit un au revoir à ses amis et sortit aussitôt de la salle de français. Elle traversa le couloir B pour se retrouver au A, descendit les escaliers de deux étages, sortit du bâtiment pour retrouver l'air sain et libre et sourit en apercevant la belle voiture noire de Daegan, celui-ci au volant, attendant patiemment la brune. Hope monta dans le véhicule puis ils partirent sur les rues de la ville de Great Falls, direction la forêt.

- T'a pas peur que tes parents nous voient ensemble ? Demanda le garçon aux cheveux noirs, un peu pour la taquiner.

- Je m'en fiche royalement. Répondit la bêta. Ils m'ont bien énervés l'autre jour ! J'ai bien cru que j'allais leur arracher leur tête !

- Heureusement que tu ne t'es pas transformé devant eux. Souria Daegan.

- Olala ! T'imagines ! N'empêche que je sentais mes ongles devenirent des griffes. 

- C'est bien, tu as réussi à te contrôler.

L'audi r8 se gara devant la maison des Hastings et tout deux sortirent de la voiture et s'enfoncèrent un peu plus dans la forêt, côte à côte.

- Daegan ? Demanda soudain Hope en le regardant de ses yeux ténébreux.

- Oui ?

- Tu ne m'as jamais parlé de ta famille.

- Nous n'en n'avons jamais eu l'occasion. Répondit simplement le bel adolescent aux cheveux de jais.

- Justement, nous avons du temps maintenant. 

- Bon, très bien. Mon père et ma mère avait une meute de loup-garou. Commença Daegan, nostalgique.

- C'était deux alpha ?

Il hocha la tête et continua :

- J'étais dans leur meute, ainsi que mes deux frères, Allan et Klaus, ma sœur Katerina le frère de mon père et une cousine. Nous étions une meute assez puissante, c'était la belle vie. Nous ne tuons pas, ou alors nous essayons d'en tuer le moins. Un jour, un groupe de Chasseurs sont venus faire un massacre dans notre maison, la vieille maison où j'habite. Ils ont tué mes parents, mon oncle, ma cousine et mon frère Allan. 

- Mais c'est horrible... Souffla Hope. Et qu'est-il arrivé à ton autre frère et à ta sœur ?

- Katerina n'a pas supporté ce massacre et est partit sombrer dans une folie profonde en Alaska, je crois. Elle avait toujours voulu y aller. Je ne sais pas si elle est encore vivante. Et Klaus, lui, il traque, et traquera toujours les Chasseurs qui ont tués notre famille. 

- Je suis... Tellement...Désolée. Murmura la brune, choquée.

Daegan lui sourit, et passa son bras autour du cou de la jeune fille. 

- C'est de l'histoire ancienne.

-...Mais alors... Tu n'as pas dix sept ans... Compris t-elle.

- Non, mais j'en est neuf cent ans. Les loups-garous ont la vie éternelle, à part quand on nous tue soit en nous arrachant la tête soit en nous plantant une balle en argent dans le cœur. Expliqua Daegan.

Un petit silence s'installa, tandis qu'ils marchèrent tout les deux entre les grands pins de la forêt, l'odeur de la faune et de la flore venant leur chatouiller les narines. 

Daegan s'arrêta ensuite, et se tourna vers Hope. Ses yeux gris brillaient de mille feux, et il contemplait la jeune fille comme personne ne l'avait contemplé auparavant. 

- Tu es tellement belle... Souffla t-il. Ma famille est peut-être morte, mais toi je ne veux en aucun cas que tu meurt. 

Hope souria, touchée par ses si belles paroles de celui qu'elle aimait le plus au monde. Elle avança doucement son visage de celui de Daegan et tout deux s'embrassèrent tendrement. 

Soudainement, Hope mit fin au baiser et inspira l'air, les oreilles dressées, les yeux écarquillés par la concentration.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Daegan en continuant ses baisers sur le cou de sa belle brune.

- J'ai entendu un bruit. Souffla t-elle.

- Mais n... 

A peine fini sa phrase que Daegan s'arrêta et leva la tête en l'air

- T'a peut-être raison finalement. Quelqu'un est en danger.

Aussitôt, tout deux se dirigèrent vers le cri, en courant aussi vite qu'ils le pouvaient. Au fur et à mesure que Hope courait, elle se transformait en loup-garou, semi-homme, semi-loup, pour aller encore plus vite, tout comme Daegan. Ses ongles devenèrent des griffes, ses yeux étaient d'un jaune transperçants, ses oreilles s'étaient un peu rallongés et son visage ressemblait à une demie-Hope, demie-louve.

Un cri retentit soudainement et la jeune fille lançait à Daegan :

- C'est Liam !

- Tu le connais ?

- C'est un de mes amis !

Hope redoubla d'effort, les cris du garçons se faisant de plus en plus fort au fil qu'ils s'approchaient de lui.

- Il est là ! S'exclama Daegan, d'une voix grâve dû à la métamorphose. Va l'aider, je vais voir s'il n'y a personne. 

Hope se rechangea en humaine et s'approcha de Liam. L'adolescent aux cheveux châtains tenait dans sa main droite, son bras gauche. Avec horreur, la brune vit qu'il avait été mordu. Par l'alpha, car elle avait réussi à sentir l'odeur de celui-ci.

- Hope ! Haleta Liam. Je t'en prie ! Aide moi !

- Calme toi, Liam. Ça va aller. Répondit-elle.

Daegan vint l'a rejoindre et elle lui expliqua :

- C'est l'alpha. Il l'a mordu. 

Le garçon aux yeux gris regarda un instant Liam, puis Hope et fit, d'un air sombre :

- On va devoir lui dire la vérité, nous n'avons pas le choix. 

Hope hocha la tête. Le plus dure était de savoir si Liam allait mourrir, ou s'il allait se transformer en loup-garou, pour l'éternité.

DaeganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant