Autour d'une grande table en bois dans le salon de Daegan, celui-ci, accompagné de Hope, Phoebe et Liam essayaient d'établir un plan contre l'alpha et sa meute.
- Donc Hope et Ian seront au gymnase à 18 heures demain. Il faudra que tu l'occupe le temps que nous tuons la meute. Une fois fait, on te rejoindra et on l'anéantira. Dit-il d'un ton autoritaire.
- Ce n'est pas un peu dangereux de laisser Hope seule ? Demanda Phoebe.
- Je suis capable de me défendre. Répliqua Hope en plantant son regard ténébreux dans les yeux verts de son amie.
- Et tu auras avec toi de l'Aconit-Tue-Loup que l'on dissipera pour pas qu'il ne sente l'odeur. Renchérit Daegan.
- Tu es sûr de combattre contre toute une meute entière ? Nous sommes très peu face à eux ! S'exclama soudainement Liam.
C'est vrai que le jeune garçon châtain avait raison, mais si c'était le prix à payer pour protéger les personnes de la ville, ils devaient risquer leur vie.
- On a pas le choix. Fit la brune. Si c'est pour sauvé nos parents, les profs... Bref les habitants de Great Falls alors je n'hésiterais pas.
- Elle a raison. Dit Daegan. Je suis digne d'être un alpha, Hope sera bientôt une oméga et Liam, malgré que tu sois débutant, la force est grande chez toi.
Liam remercia le beau jeune homme aux cheveux noirs d'un signe de tête et demanda ensuite :
- Et Phoebe ? Comment pourra t-elle se défendre ?
Hope réfléchit une seconde quand une idée lui vint aussitôt en tête :
- Elle pourra prendre un des revolvers de mon père et nous pourrions prendre des balles en argent.
- Tu as raison. Ils mourront plus vite comme ça. Clama l'oméga.
Hope hocha la tête. Elle et ses amis se regardèrent avec un esprit entendu. Tous avaient hâte d'en finir mais à brune redoutait quelque chose.
Et si leur plan se passerait exactement comme celui de la nuit au lycée ? Si un de ses amis mourraient, comme Celya ?
VOUS LISEZ
Daegan
Hombres Lobo⚠️ LIVRE TERMINÉ ⚠️ Dans une ville nommée Great Falls, au Nord des États Unis, des policiers enquêtent sur des étranges morts. Ou plutôt, des étranges meurtres. Coups de crocs aigües à la gorge, et griffures fatales sur le reste du corps. Des...