Hope se réveilla doucement dans un lit bien douillait, ne savant pas tout se suite où elle se trouvait. Elle regarda autour d'elle ; murs assez vieux, une armoire en bois, un petit bureau... Pas de toute, elle se trouvait dans la chambre de Daegan. Quoi ?! Mais que faisait-elle ici ? N'était-elle pas rentrée chez elle après la fête ? Avaient-ils... Non. Stop. Ça partait beaucoup trop loin...
L'esprit encore un peu tourmenté, Hope se rappella de la soirée qu'il y avait eu hier soir au gymnase du lycée. La cadavre... Les cris... Le noir... La transformation... Ça y est ! La jeune fille se souvint enfin qu'elle s'était endormi aussitôt suite à sa transformation en loup-garou. Daegan avait dû l'a ramener peut après chez lui. Mais où était-il maintenant ? Entrain de dormir bien sûr. Ailleurs. Songea amèrement la brune.
Hope se leva du lit et constata avec un grand étonnement qu'elle était en sous vêtements, sa robe noire étant pendue sur un cintre, accroché un miroir. J'espère qu'il ne m'en voudra pas si je lui empreinte un de ses t-shirt... Debout, l'adolescente aux yeux sombres alla fouiller dans l'armoire de la chambre de Daegan et prit un de ses t-shirt bleu foncé. Elle le mit et inspira profondément l'odeur du garçon qui était marqué dessus. Qu'elle odeur apaisante !
Ensuite, Hope se regarda dans le miroir et vit qu'elle n'avait pas un si mauvais visage ! Son chignon était toujours sur le haut de sa tête et elle décida de le défaire, ses longs cheveux noirs retombèrent derrière son dos. Après, la brune sortit de la chambre et appela :
- Daegan ? Tu es là ?
Seul le silence de mort lui répondit.
Hope descendit alors les escaliers lentement et alla voir si son ami était dans le salon. Effectivement, il était là. Le beau garçon dormait paisiblement sur le petit canapé, son torse se soulevait au rythme de sa respiration. Le grand méchant loup garou semblait être aussi paisible qu'un moineau lorsqu'il dormait, et c'était à ce moment ça que Hope le trouva magnifique. C'était à ce moment là qu'elle se dit qu'elle avait de la chance de l'avoir connu. Il l'avait aidé durant sa transformation, l'avait sauvé de l'alpha. Et c'était à ce moment là qu'elle l'aimait. Jamais elle n'avait éprouvé un amour pour quelqu'un aussi fort qu'à maintenant, et elle n'aurait jamais cru tomber amoureuse de si tôt. Mais... Est ce que lui aussi l'aimait ? Le coeur de Hope se serra. Si ça se trouve, il l'a considérait comme une bonne amie, rien de plus... La jeune fille chassa cette idée de ses pensées et s'approcha doucement de Daegan. Elle s'asseya sur le rebord du canapé et doucement, caressa la joue de Daegan, toujours en le regardant dormir. Je devrais faire le déjeuner, c'est la moindre des choses qui je puisse faire pour lui.
Hope se leva alors, en essayant de ne pas le réveiller et fonça droit vers la cuisine avant de regarder ce qu'il y avait dans le frigo. Des oeufs, bacon... Parfait pour un déjeuner anglais ! Elle sortit deux oeufs de la boîte à oeuf ainsi que le bacon et sortit une poêle pour faire chauffer le tout. Tandis qu'elle surveillait la cuisson du déjeuner, Daegan arriva derrière elle, l'air tout endormi.
- Salut ! S'exclama t-elle. Tu vas bien ?
- Ouais... Super. Et toi ? Bien dormi ?
- Oh moi oui, mais ça doit être moi de te poser cette question. Répondit Hope avec un petit sourire.
- Pourquoi ?
- Ben... T'a dormi dans un canapé, tu sais... Ça m'aurait pas dérangé que... Enfin... Eu...
- Je ne savais pas qu'elle réaction tu aurais pu avoir. La coupa Daegan en s'approchant d'elle et en s'appuyant sur le plan de travail. Je ne voulais pas... te brusquer ?
- Me brusquer ? Répéta la brune.
- Ben... (Le garçon commençait à devenir rouge) Si tu te serais réveiller en sous vêtements et moi à côté...
- Ah oui, il faudra que tu l'explique cela. Fit Hope, mais pas méchamment.
- Tu n'allais pas dormir dans ta belle robe alors je me suis dis que...
Daegan n'eut pas réussi à terminer sa phrase. Tout deux se regardèrent dans les yeux, des yeux brillants d'amour.
- Je regrette. Souffla le beau garçon. J'aurais aimé que tu dorme dans mes bras.
- J'aurais aimé, moi aussi. Répondit la jeune fille d'un voix douce.
Daegan approcha lentement son visage de Hope, son regard sur les lèvres de la brune. La jeune fille pouvait déjà sentir la respiration de l'oméga sur ses joues. Ils se regardèrent pendant l'espace d'une seconde, demandant la permission à l'un et l'autre puis ils sembrassèrent lentement, profitant de cet instant.
Hope ferma les yeux, sentant les lèvres douces et humides de celui qu'elle aimait plus que tout. Ils se detachèrent pour reprendre leur souffle et se r'embrassèrent encore une fois, avec plus de passion tandis que Daegan positionna ses mains sur les hanches de Hope, et elle derrière son cou. Elle souria lorsque l'adolescent l'a porta et l'emmena dans sa chambre, en l'a couvant de baisers autour du cou.
_____________________
Hope s'éveilla, la tête couchée sur le torse musclé de Daegan. Elle le regarda, tandis qu'il lui sourit à pleins dents.
- Je t'aime. Murmura t-elle en mettant sa tête sous le cou de son bien aimé.
- Je t'aime aussi. Répondit ce dernier en lui embrassant le front.
Quelques instants plus tard, sentant une odeur pourrie provenir de la cuisine, Hope se leva aussitôt et s'exclama :
- Oh non ! Mon déjeuner anglais doit être cramé !
- C'est pas grave... On en refera...
- Même, ça sent mauvais l'oeuf pourri ! Pesta t-elle.
Elle allait se lever quand Daegan l'a retena par le bras.
- Je veux que tu restes avec moi.
- J'en est pas pour longtemps.
Sur ce, elle l'embrassa et quitta la chambre du beau garçon avant de descendre les escaliers. Elle alla dans la cuisine et vit, effectivement, que les bacons et les oeufs étaient complètement grillés. Hope les jeta donc dans à la poubelle et allait remonter les escaliers pour rejoindre Daegan quand elle se stoppa net, entendant quelqu'un frapper derrière la porte d'entrée.
- Police de Great Falls ! Ouvrez s'il vous plaît !
VOUS LISEZ
Daegan
Werewolf⚠️ LIVRE TERMINÉ ⚠️ Dans une ville nommée Great Falls, au Nord des États Unis, des policiers enquêtent sur des étranges morts. Ou plutôt, des étranges meurtres. Coups de crocs aigües à la gorge, et griffures fatales sur le reste du corps. Des...