Chapitre 1

621 46 8
                                    

Une voiture noire s'arrêta doucement devant une grande maison blanche. Elle était composée de deux étages et avait un grand jardin qui donnait vers une forêt ténébreuse où l'on y entendait le doux chant des oiseaux.

Un homme, d'une quarantaine d'années, arrêta le moteur du véhicule et sortit de sa voiture. Ses yeux marrons foncés baleyèrent le quartier du regard tandis que ses petits cheveux blonds cendrés  - qui commencèrent à devenir gris au fil des années - dansèrent dans le petit vent chaud du matin sur la ville de Great Falls. L'homme ferma la porte de sa BMW tandis qu'une femme du même sortit de l'autre côté de la voiture. Ses cheveux étaient très court de couleur rouge et ses yeux étaient d'un bleu profond. Son regard froid se porta devant la belle maison et elle souria de satisfaction.

- Hope, viens voir notre nouveau chez nous ! Appela t-elle peut après d'un ton autoritaire.

L'homme vint la rejoindre tandis qu'une dernière personne - qui était assise à l'arrière de la voiture noire -sortit à son tour de la BMW et s'approcha de ses parents.

C'était elle, Hope. A 16 ans et donc, en classe de Seconde, elle venait de déménager à Great Falls, une ville au nord des États-Unis d'Amérique, vers la frontière du Canada car ses parents avaient trouvés un nouveau travail dans cette ville.

C'était une belle jeune fille : de longs cheveux bruns et des yeux aussi noirs que la pénombre. Elle était habillé d'un t-shirt bleu marine et d'un pantalon noir.

- N'est ce pas magnifique ? Demanda Mme. Walker, la mère de Hope.

- Nous allons être bien, ici. Lança son mari, Mr. Walker. Quand dis-tu Hope ?

- Oui. Répondit la jeune fille, simplement.

A peine arrivée qu'elle allait déjà devoir ranger toutes ses affaires pour être prête pour demain. La rentrée. Elle inspira profondément. Surtout pas de panique ! Elle allait se faire de nouveaux amis, et tout ira bien. Tout ira bien. Répéta t-elle dans sa tête. Tout devrait se passer pour le mieux, malgré le fait que Hope est un regard assez froid et un caractère assez rebelle. Mais quand on l'a connaît bien, elle cache une grande gentillesse.

Hope alla derrière la BMW et ouvrit le coffre avant de prendre quelques sacs. Les meubles et cartons de leur ancienne maison avaient déjà été installés la semaine dernière. Il fallait juste bien tout ordonner !

La jeune fille entra ensuite dans la maison. Pas besoin d'allumer la lumière, celle ci était déjà présente grâce au soleil. La porte d'entrée donnait devant de grands escaliers en bois massif. A gauche, une pièce se trouvait la cuisine rouge et noir, tandis qu'à droite, un grand salon régnait. Une grande table était au centre avec six chaises autour de celle ci, juste à coté d'une grande baie vitrée qui donnait vue sur la forêt. Vers la table à manger, un sofa et une télévision y étaient installés.

Hope sortit du salon et monta les escaliers qui grinçaient quand elle commençait à les monter. Elle arriva ensuite a l'étage, ses sacs toujours avec elle, et inspecta le nouveau lieu. Un grand hall aux murs marrons clairs se trouvait devant elle, qui donnait sur plusieurs portes. L'adolescente ouvrit la première porte. La salle de bain. C'était une petite pièce blanc et bleu marine. Dans le coin à droite se trouvait une douche à l'italienne et un grand lavabo était posé à l'opposé de celle ci. Hope ferma la porte et continua sa visite. Elle ouvrit une autre porte où se trouvait la chambre de ses parents. La sienne se trouvait au fond du hall. Elle était très grande et sobre. Des murs gris, un lit deux places, un bureau au coin à droite de la porte d'entrée, un fauteuil derrière la porte et une armoire juste à côté où elle allait y ranger ses vêtements. A côté de son lit, une grande fenêtre donnait sur la forêt. Hope posa ses sacs et s'asseya sur son lit. Ses grands yeux noirs baleyèrent sa chambre pendant quelques secondes.

Me voilà. Ici commence ma nouvelle vie.

DaeganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant