Le lendemain matin, Hope se réveilla dans son lit a cause de la lumière du Soleil qui filtrait à travers la fenêtre de sa chambre. Elle regarda son réveil, qui affichait 06h45. Pour une fois que je me réveille à l'heure ! Pensa t-elle avec un petit sourire.
La brune se leva, et sortit de sa chambre. Elle empreinta le couloir du premier étage et entra dans la salle de bain. Elle enleva ses habits avant d'entrer dans la douche à l'italienne. L'eau chaude coula sur son corps, tandis qu'elle le savonnait d'un savon à la lavande.
Quand sa douche fut fini, Hope se vêtit d'un t-shirt bordeaux et d'un jean bleu foncé. Elle sécha ensuite ses beaux cheveux bruns avant de les attacher en une queue de cheval haute puis sortit de la pièce pour retourner dans sa chambre. Là, elle prit son sac de cours et descendit les escaliers pour se retrouver au rez-de-chaussée.
Hope croisa son père et tout deux se firent la bise avant que ce dernier aille au sous-sol tandis que Mme. Walker n'était nul part en vue.
Tandis que la jeune fille marchait un petit croissant dans la cuisine, Mr. Et Mme. Walker arrivèrent vers Hope avec chacun, équipé de deux gros sacs.
- Hope, nous rentrerons demain soir. Fit froidement la femme aux cheveux courts rouges.
- Nous avons été appelé pour trouver le tueur qui se promène dans Great Falls. Donc nous serons rentrés demain soir normalement, à part si la mission se prolonge. Complèta son père.
Leur fille hocha la tête tandis que sa mère concluait :
- Vieille à suivre le couvre feu.
- Promis.
Hope embrassa ses deux parents avant que ceux ci ne sortent de la maison. La brune les entendit démarrer la voiture jusqu'à ce que le véhicule parte dans les rues de la ville.
Quelques minutes plus tard, l'étudiante aux beaux cheveux noirs sortit de sa maison et marcha en direction du lycée. Elle savait à présent que rien ne serait pareil à présent : Celya n'était plus là et Phoebe devait avoir l'air d'une dépressive, car il faut l'admettre, aller dans le lycée pour coincer le tueur était l'idée de la métisse. Jamais cette dernière ne pourra se pardonner. Mais au fond, Celya ne lui en voudra pas.
Aujourd'hui, le temps était couvert. Le soleil disparaissait entre les épais nuages noirs, tandis que Hope sentait quelques gouttes de pluie lui atterrirent sur le nez. L'air était quand même assez chaud, annonçant l'arrivé d'un orage. L'automne arrive... Pensa la jeune fille en apercevant des feuilles mortes orangées tombés lentement sur le sol du trottoir.
Après être passé devant le cimetière, Hope arriva enfin au lycée. Elle entra dans le grand bâtiment et fonça droit vers son casier pour y déposer des affaires de cours, comme un énorme classeur de SVT, par exemple.
Grâce à ses capacités en tant que loup-garou, elle sut à l'odeur que Phoebe s'approchait d'elle, faisant semblant d'avoir une mine joyeuse.
- Salut ! Lança la belle métisse à son amie.
Hope lui répondit d'un sourire chaleureux et fut choquée de voir à quel point Phoebe avait de grosses cernes. Ca me fait bizarre de l'a voir pas maquillée... Songea la brune.
- Tu vas bien ? Demanda t-elle, inquiète pour son amie.
- Oui et toi ?
VOUS LISEZ
Daegan
Werewolf⚠️ LIVRE TERMINÉ ⚠️ Dans une ville nommée Great Falls, au Nord des États Unis, des policiers enquêtent sur des étranges morts. Ou plutôt, des étranges meurtres. Coups de crocs aigües à la gorge, et griffures fatales sur le reste du corps. Des...