Remerciements + générique de fin

210 24 12
                                    

Je voudrais tout d'abord remercier toutes les personnes qui ont lues, commentez, votez sur mon livre. Ça me fait beaucoup plaisir alors vraiment merci merci merci ! Vous êtes GÉNIAUX !!! (Et désolée s'il y avait des fautes de frappes ! (Correcteur automatique)

Je remercie (encore) @EmilySolo pour le trailer parce que je trouve qu'elle a fait un super travail (comme d'habitude) et j'en suis super contente ! Alors encore merci Emily !

J'étais partie pour faire la suite de Daegan, mais je suis sur un autre livre donc j'avais plus du tout d'inspiration pour "Daegan 2". J'ai donc changé la fin, pour que tout se finisse en beauté. (Du coup il n'y aura pas de suite, sorry !) Voili voilou !

Je tiens à dire que le cover de cette histoire vient tout droit de mes réalisations personnelles !!! Si vous voulez un cover pour votre / vos livre(s) venez découvrir mon Covers Book ! Il ouvert afin de répondre à vos demandes !

Je vous remercie infiniment : j'ai atteint les 1k de vues !!! Je suis super contente ! Peut être que pour certains lecteurs ce n'est pas beaucoup, mais pour moi, ça l'ai énormément ! Alors merci merci merci ! Vous êtes GÉNIAUX !

2 K !!!! MERCUIIIIII

Donc voilà encore merci à tout le monde et à bientôt pour un prochain livre !

Générique :

DaeganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant