Chapitre 17

251 32 0
                                    

La voiture de Daegan se gara sur le parking du lycée à la suite de celle de Liam. Des élèves entrèrent dans le gymnase, où l'on pouvait déjà entendre de la musique électro comme par exemple Animals de Martin Garrix. Deux trois personnes vomissaient dehors, probablement parce qu'ils avaient trop bu. 

- Je sens que ça ne va être une fête comme les autres... Murmura Daegan en coupant le moteur de son audi r8 noire.

- Pourquoi tu dis ça ? Ca va être super ! S'enthousiasma Hope, l'oeil brillant.

- Moi je viens pas là pour faire java. Je te rappel qu'on doit trouver l'alpha et en plus c'est la pleine lune !

Laissant sa colère l'emporter, la brune répliqua, le regard noir :

- Ce n'est pas moi qui a voulu être un loup-garou ! J'ai le droit de m'amuser comme le ferait une fille de 16 ans !

Sur ce, Hope sortit du véhicule sans attendre de réponse, rejoignant Phoebe et Liam qui l'attendait.

- Ralph ne vient pas ? Demanda le garçon.

Son amie ne comprit pas tout de suite. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle se rappela qu'il s'agissait de Daegan.

- Oh... Eu... Il avait un coup de fil à passer ! Répondit-elle.

Daegan. Hope regrettait à présent de lui avoir parlé aussi méchamment. Il voulait seulement l'aider ! Tant pis. Fière comme elle était, elle aurait le temps de s'excuser plus tard.

Les trois amis entrèrent dans le gymnase, la musique se faisant de plus en plus forte. Pleins d'étudiants du lycée Great Falls dansèrent tous mélangés dans le noir, seuls les lumières rouges, bleus et vertes les éclairaient provenant des ampoules disco. 

- Whou ! Hurla Phoebe.

Elle attrapa aussitôt le bras de Liam et l'entraina dans la foule qui dansait au rythme de la musique. 

Tandis que Hope chercha désespérément Daegan du regard, Harry s'approcha d'elle, avec un petit sourire. Ses cheveux blonds cendrés étaient tout ébouriffés et il portait un t-shirt noir et un pantalon bleu marine. 

- Hey, Hope ! 

- Salut Harry. Répondit simplement la jeune fille, toujours en train de chercher Daegan du regard.

- Tu es fort belle. Continua t-il.

- Merci.

- Tu veux danser ? 

- Non, pas maintenant, mais c'est gentil de proposer. 

Où est-tu Daegan ?  Harry était sympa... Mais Hope trouvait qu'il en faisait un peu trop. Beaucoup trop. Toujours dans la flaterie, et la brune détestait ça.

- Allez ! Viens t'amuser ! Les plus belles se doivent d'aller danser. Renchérit Harry en lui prenant son bras.

Hope se détacha aussitôt de son étreinte.

- Non, non, c'est bon. Je verrais après. Dit-elle, un peu plus autoritaire.

- Si ! Viens ! 

La garçon reprit le bras de Hope, cette fois plus fermement. Une lueur de panique passa devant les yeux de la fille aux yeux ténébreux.

- Je crois qu'elle t'a dit qu'elle ne voulait pas danser avec toi. Rétorqua une voix grave derrière elle. 

Elle se retourna aussitôt. Daegan ! Le garçon aux cheveux noirs corbeaux jeta un regard meurtrier à Harry, qui celui-ci lu rendit aussitôt en demandant, amèrement :

DaeganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant