Chapitre 19

234 28 0
                                    

- Non ! Il n'a rien fait ! Cria Hope au désespoir, tandis que les trois policiers firent embarquer Daegan dans la voiture du shérif.

- Nous sommes désolé. Répondit simplement un des agents.

Le moteur du véhicule résonna, tandis que Hope resta sur le palier de la maison, ne sachant quoi faire.

La voiture démarra ensuite et sortit de la court de la maison, pour s'engager entre les rues de Great Falls.

Il ne pouvait pas l'emmener ! Daegan n'avait rien fait ! Au contraire, il lui avait sauvé la vie ! Mais oui ! Je suis un témoin, tout comme... La brune eut soudain une idée, une idée capable de faire sortir l'oméga de la garde à vue.

Aussitôt, Hope monta dans la voiture de Daegan après avoir fermé la porte de la maison des Hastings et alla en direction de la sortie de la ville. Quelques minutes plus tard, elle arriva devant une grande maison blanche et s'arrêta dans la court. Elle descendit de l'audi r8 et se rua vers la porte d'entrée avant de toquer à la porte plusieurs fois. Alors que ses espoirs commençaient à se diciper, elle entendit la voix de Phoebe derrière la porte :

- Oui, oui !

La porte s'ouvrit et Hope remercia au bon dieu que son amie soit ici.

- Oh ! Salut Hope ! Que fais tu ici un bon samedi matin ? Demanda la belle métisse en bayant au corneille.

- Je suis désolée Phoebe mais j'ai vraiment besoin de ton aide.

Voyant l'air pressé de la jeune fille, Phoebe fronça des sourcils et fit, très sérieusement :

- De quoi as tu besoin ?

- Viens, je t'expliquerai en chemin.

Apres que Phoebe est mit une veste, les deux filles se précipitèrent dans la voiture noire et Hope l'a fit démarrer sur les chapeaux de roues.

- Alors qu'est ce qui se passe ? S'impatienta la fille Aix yeux verts.

- Ton père est bien le shérif ?

- Oui, Pourquoi ?

- OK super.

- Tu peux me dire ce qu'il se passe s'il te plaît ?

Hope arrêta la voiture, suite à un feu rouge sur la route et répondit :

- Tu sais, le garçon avec qui je traîne ?

- Oui ?

- Il ne s'appelle pas Ralph. Expliqua la brune en regardant son amie.

Voyant l'air interrogatoire de cette dernière, Hope continua :

- C'est lui, Daegan. Daegan Hastings.

- Celui qui a tué des personnes innocentes ?! Celui qui a tué Celya au lycée ?!

- Non ! C'est là, le problème. Ce n'était pas lui. C'était quelqu'un d'autre. Les policiers ont retrouvés le sang de Daegan parce qu'il m'a sauvé quand le tueur essayait de me tuer. J'aurais pu mourrir moi aussi cette nuit là, mais il m'a protégé et c'est comme ça que je l'ai connu.

- Tu en es sûr ? Demanda Phoebe, les yeux grands ouverts tandis que la voiture redémarra suite aux feux vert.

- A cent pourcent.

Les deux amies arrivèrent enfin au commissariat de police. La Audi se gara sur le grand parking à côté du bâtiment bleu et blanc et Hope et Phoebe sortirent du véhicule avant d'y entrer.

Il y avait pleins de bureaux dans le commissariat, où les policiers divagaient entre coup de fil de téléphone et ordinateur.

- Papa ! Appela Phoebe aussitôt qu'elles furent entrer.

DaeganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant