Chapitre 10

363 39 15
                                    

La douce lumière du soleil zébrait à travers la vieille fenêtre de la petite maison en bois quand Hope ouvrit doucement ses paupières, faisant apparaître ses beaux yeux ténébreux. Elle baya à s'en décrocher la mâchoire et regarda où elle se trouvait.

- Où suis-je...? Souffla t-elle pour elle même.

Puis elle se souvena de la nuit qu'elle avait passait au lycée, avec ses quatre autres amis, de la bête qui les avait attaqué et du bel inconnu qui l'avait sauvé. Hope grogna. Jamais ils n'auraient dû faire une chose pareil ! Dire qu'ils se croyaient pour James Bond... Tout cela était n'importe quoi !

- Oh, tu es réveillé. Tu vas bien ?

La jeune fille sursauta et regarda à l'entrée de la chambre. Le bel inconnu se pointait devant le seuil, et l'a regardait d'un sourire chaleureux et sympathique. Ce qui surpris tout autant la brune, c'est qu'il avait l'air de s'être totalement remit de ses attaques contre l'assaillant : Il ne saignait plus, ses blessures étaient complètement guéries et il était en une forme incroyable. Lui qui n'arrivait pas à tenir debout hier soir.

- Oui. Répondit Hope en sortant de ses pensées, mais d'un ton pas très convainquant.

Le jeune homme aux yeux gris et aux cheveux noirs corbeaux s'approcha d'elle et s'asseya sur le rebord du lit.

- Je suis désolée, je me suis endormi après avoir mit tes bandages.

- Ce n'est pas grave. Répondit t-il simplement.

Après un long silence qui semblait être interminable pour Hope, elle demanda soudainement :

- Mais quelle heure est-il ?

- 09h45.

- Quoi ?! Mais je prenais à 08h00 avec Biologie !

Prise de panique, l'étudiante voulu se lever aussitôt mais la garçon la retint et la fit se recoucher.

- Tu as eu une dur nuit hier. Physiquement que moralement je présume. Les cours peuvent attendre cet après midi. Je pense que nous devrions parler tout les deux.

Hope sût qu'il avait raison. Mais si ses amis se faisaient du soucis pour elle ? Je ne pense pas, ils comprendront.

- Je te laisse te préparer. Rejoint moi en bas.

Après un petit sourire d'une seconde, me bel inconnu allait sortir de ma chambre quand la jeune fille l'appela une dernière fois :

- Attends ! (Le garçon se retourna) Comment tu t'appelles ?

- Daegan. Répondit il aussitôt.

Daegan ? Quel nom étrange mais très joli !

- Daegan Hastings. Répéta t-il.

- Moi c'est Hope Walker.

- Je sais. Souria le prénommé Daegan.

- En tout cas... Je te remercie infiniment de m'avoir secouru. Je serais probablement morte à l'heure qu'il est.

- Pas de soucis.

Daegan ferma la porte de la chambre et Hope entendit les marches des escaliers craquer, lui apprenant qu'il allait au rez-de-chaussée.

La brune se leva du lit peut après et alla s'habiller d'un short noir et d'un débardeur blanc en vitesse. Elle sortit ensuite de la chambre de Daegan et descendit les escaliers.

Il semblait n'y avoir personne au rez-de-chaussée. Tout était calme, silencieux, mort.

- Daegan ? Appela Hope.

DaeganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant