Cela faisait à présent deux heures que Hope et Phoebe faisaient les cents pas dans les magasins d'habits, mais aucune robe n'avait plus aux deux jeunes filles.
En faite, Hope n'avait pas l'esprit à faire du shopping. Elle pensait surtout, toutes les minutes à Daegan.
Flash Back :
- Tu vas à la fête demain ? Avait demandé le beau garçon avec son regard de grand séducteur.
- Ouai. Avait répondu la brune.
- Tu veux y aller avec moi ? Avait demandé l'oméga en aillant planté ses magnifiques yeux gris dans ceux de la jeune fille.
La respiration de Hope s'était accéléré, si bien que son coeur tambourinait à fond dans sa poitrine, croyant qu'il allait lâcher. La honte lui envahit ses pensées. Daegan avait dû entendre ses battemments de coeur ! Il savait à présent qu'elle avait des sentiments pour lui ! Je m'étais promis de ne pas tomber amoureuse ! Se lamanta la brune.
- Oui, avec plaisir Daegan. Avait-elle répondu avec un grand sourire.
Ils s'étaient regardés si longtemps que Hope crut qu'il y aurait un petit baisé, au autre petit contact dans le genre. Mais non, Daegan s'était levé du fauteuil. Il allait partir quand il avait murmuré à l'oreille de Hope :
- J'ai hâte d'y être alors.
Elle là, la brune avait littéralement craqué. Mais elle avait dû faire un énorme effort pour ne pas l'embrasser.
Fin du Flash Back
Prise dans ses pensées en pensant à ce garçon si parfait qu'elle avait rencontré par hasard dans la forêt, Phoebe commençait à se fâcher :
- Hooope ! Allô la terre ! Il y a quelqu'un !
- Eu... Oui excuse moi ! Tu disais ?
- J'en est trouvé une pour toi ; regarde !
La jolie métisse fit montrer une robe noire, assez simple que Hope apprécia.
- Tu penses qu'elle mirait bien ? Demanda Hope.
La vraie question qu'elle se posait était : Est ce que Daegan me trouvera belle dedans ?
- Bien sûr que oui ! Allez va l'essayer ! Répondit Phoebe en prenant le bras de Hope pour l'inciter à aller vers les cabines d'essayage.
La brune entra dans une cabine et enfila la robe que son amie lui avait trouvé. C'est vrai qu'elle me va plutôt bien... Songea t-elle en se regardant dans le grand miroir.
Son téléphone vibra dans la poche de son pantalon qui était posé sur un petit tabouret et Hope le prit. Un message de Daegan.
De : Daegan
A : Hope
Message reçu à 16h25 :
Salut Hope, j'ai oublié de t'informer que c'est la pleine lune ce soir... Tu es sûr d'aller à la fête...?
De : Hope
A : Daegan
Message envoyé à 16h26 :
Coucou ! Ce n'est pas grave, si je me sens pas très bien je partirais de la fête. En plus elle commence à 18h, et la lune fait effet à minuit alors on sera peut être rentré. Et puis je l'ai promis à Phoebe que je viendrais.
De : Daegan
A : Hope
Message reçu à 16h28 :
Comme tu veux... Mais c'est quand même ta première pleine lune depuis que tu es un loup...
- Hope ? Alors la robe ? Demanda Phoebe qui attendait patiemment derrière le rideau de la cabine d'essayage.
Hope eteigna son portable et le rangea dans la poche de son pantalon puis ouvrit sortit de la petite cabine où elle vit l'adolescente aux yeux verts habillé en robe bordeaux.
- Très jolie ! S'exclama Hope à son amie.
- Je te retourne le compliment !
- Bon, je crois que l'on a choisi nos robes... Constata la brune.
- Oui !
___________________
Après avoir fait les boutiques pour trouver des tenues adaptés à la fête de ce soir, les deux amies allèrent chez Hope pour se préparer. La brune était dans sa salle de bain, prête à prendre sa douche tandis que Phoebe mangeait un pain au chocolat dans la cuisine, attendant elle aussi de se prendre une douche bien chaude.
Hope enleva ses habits et entra dans la douche à l'italienne. Elle aimait quand l'eau chaude coulait lentement sur son dos, provoquant une douceur infinie...
Après s'être bien lavée, elle se sécha ses beaux cheveux bruns et mit la robe noire qu'elle avait acheté tantôt.
- Phoebe tu peux venir ! Appela ensuite Hope.
La métisse arriva à vive allure dans la salle de bain tandis que le brune en sortit pour aller dans sa chambre. Face à son grand miroir, elle brossa ses cheveux et les attacha en un chignon au dessus de son crâne. Elle se maquilla, mais très légèrement et enfila ses chaussures à petits talons noires. Quelques minutes plus tard, Phoebe rentra dans sa chambre, habillé de sa robe bordeaux.
Tandis que le soleil disparaissait derrière la forêt, entouré de nuage de couleur orange plus ou moins foncé, les deux filles finissèrent de se préparer jusqu'à ce que le klaxon d'une voiture retentit, suivi de la sonnerie de la maison des Walker.
Hope et Phoebe descendirent les escaliers en trombe et allèrent ouvrir. Le coeur de la belle brune se serra très fort lorsqu'elle vit Daegan sur le seuil. Plutôt dire, un magnifique Daegan. Ses cheveux noirs ébouriffés, ses yeux gris perçants et sa petite barbe qu'il avait rasé, qui lui faisait tout son charme. Il était vêtu d'une chemise blanche et d'un jean noir, très classe. Hope et lui se comtemplèrent pendant cinq minutes dans les yeux, avant que Liam arrive.
- Salut la compagnie ! Lança t-il.
Phoebe bondit dans ses bras et tous deux s'embrassèrent.
- Eh ! Je ne savais pas pour vous ! S'exclama Hope, heureuse pour ses amis.
- Surprise ! Répondit Phoebe, le sourire aux lèvres.
- Bon, on y va ? Demanda Liam.
- C'est partit !
VOUS LISEZ
Daegan
Werewolf⚠️ LIVRE TERMINÉ ⚠️ Dans une ville nommée Great Falls, au Nord des États Unis, des policiers enquêtent sur des étranges morts. Ou plutôt, des étranges meurtres. Coups de crocs aigües à la gorge, et griffures fatales sur le reste du corps. Des...