Le beau garçon regarda la jeune fille au cheveux bruns partir en tapant des pieds. Il eut une pointe de déception. Cette fille était très belle, un petit visage fin, de belle petites faussettes et des yeux ténébreux magnifique. Mais ce n'était pas que sur le physique que le garçon aux beaux yeux gris s'était intéressé. Cette étudiante là renfermait une aura que seul lui pouvait sentir. Une aura encore inconnu. Non. Pas que moi. Un autre est là aussi. Un vrai alpha.
Le coeur du garçon se serra. Jamais il n'avait été une seule fois dans ça vie un alpha. Depuis plus d'un siècle, il était passé de bêta à oméga. Mais contrerement aux autres loups, lui était un solitaire, même si le taux de survie était très bas, surtout dans cette région. Puis d'autres de ces bêtes étaient en meute, plus ou moins grande, avec comme chef un alpha et des oméga et bêta à ses ordres.
Mais le jeune homme n'était pas un loup-garou ordinaire. Il ne voulait pas faire de mal à un humain, bien au contraire. A par ci, dans des cas extrême, il y était obligé. D'autres loups qu'il avait connu tuait pour le plaisir, sans se poser la moindre question. Comme il s'était passé hier soir. Deuxième meurtre en une semaine dans la forêt de Great Falls. Dans cette forêt. Et non, elle n'était pas privée. Mais le beau garçon avait bien dû mentir pour que la brune ne se fasse pas mordre par l'alpha qui se trouvait ici, en ce moment. Mais où ?
Il ne l'avait jamais vu, car le chef des loups garous ne sortait que la nuit. Rapide comme l'éclair, il s'enfuiyait à une vitesse fulgurante après avoir tué.Le garçon aux la veste cuir entrouva la bouche afin d'inspirer de l'air frais.
Il sentait toujours l'odeur de l'adolescente qu'il avait fait partir. Cette fille n'était pas comme les autres. Il le savait. Quelque chose chez elle était enfouit dans le plus profond de son coeur. Quelque chose, mais quoi ?Le beau jeune homme se dit qu'il devait enquêter sur cette fille, et l'a protéger.
VOUS LISEZ
Daegan
Werewolf⚠️ LIVRE TERMINÉ ⚠️ Dans une ville nommée Great Falls, au Nord des États Unis, des policiers enquêtent sur des étranges morts. Ou plutôt, des étranges meurtres. Coups de crocs aigües à la gorge, et griffures fatales sur le reste du corps. Des...