( La photo du média représente Serana)
Oyé Oyé petit message à l'arrache pour prévenir que je réécris cette fiction. Le fond reste le même mais je vais changer la forme des dialogues, les rendre plus complet, enfin tout le charabia qui va avec !!!
...
27 avril 2007 Japon Une voiture roule depuis maintenant deux heures. Le paysage défilait devant ses yeux émeraudes et le temps passait, souriant à la mort.
Elle était jeune, elle était belle. Elle souriait à la vie et elle lui souriait en retour. Mais c'était un mensonge, une illusion.
Elle s'appelait Serana. Et comme toutes les histoires, la sienne mérite d'être contée.
~~~
Me voilà dans une situation, comment pourrais-je définir cela ?
Hum...
Compliquée.
Oui, cela semble le bon terme.
Mes parents m'ont envoyé chez des personnes afin qu'ils puissent m'héberger sans que j'ai eu le droit de savoir pourquoi. Je ne comprenais pas, et je ne comprends toujours pas d'ailleurs. Pourquoi m'avait-on obligé à vivre ailleurs ? J'avais pourtant retourné la question dans tout les sens mais absolument rien ne me venait en tête. Je n'étais pas une délinquante, je n'avais jamais rien fait qui puisse nuire à la vie d'autrui au point de m'envoyer en exil. C'était à ni rien comprendre.
Les seules informations que je possédais étaient au sujet des habitants. Six jeunes hommes. C'est tout, ni plus ni moins
Le taxi s'arrête. Devant moi se dresse une gigantesque bâtisse. Je suis arrivée.
Je décharge le coffre de mes affaires et paye le chauffeur. Il s'enfuit à vitesse grand V. Je marche alors pendant deux à trois minutes avant d'atteindre la grande porte. La distance entre la porte et la grille d'entrée est assez surprenante. Si quelqu'un doit fuir, il a intérêt à courir vite.
Je ne m'attarde pas sur la beauté du décor et frappe à la porte. J'attends au moins cinq minutes. Toujours aucune réponse. Je refrappe et la porte s'entrouvre.- Classique...
Je rentre et referme derrière moi. Il n'y a décidément personne ici. Commençant à douter sérieusement quant à la véritable adresse, j'entreprends de m'avancer dans le hall principal jusqu'à un grand escalier. Par miracle, sur ma droite, un jeune homme semble endormi sur un sofa. Plus je m'approche, plus je me sens comme attirer, dans le sens d'un aimant. Enfin assez proche de lui, je peux attester de sa beauté, le visage fin, de beau cheveux sur les ton auburn, un nez aquilin et des yeux verts.
Il me fixe, je le fixe. J'ai l'impression d'être le petit chaperon rouge et lui le Grand Méchant Loup. Je sais d'ors et déjà que je dois me méfier de lui.
Je prends alors enfin la peine de lui demander si je suis bien chez les "Sakamaki" qui sont censés me loger.
- Je suis désolé de t'avoir dérangé mais je voulais savoir si je suis bel et bien chez les Sakamaki ?
VOUS LISEZ
[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN Réécriture
FanfictionCertains disent que le caractère forge le destin. Que le destin est quelque chose que l'on ne peut changer. Chaque histoire mérite d'être racontée, qu'elle se termine bien ou mal. L'histoire à laquelle vous allez prêter attention raconte celle d...