Chapitre 54

201 27 5
                                    

Important: Avant que le chapitre commence je voulais vous demander si vous aviez vu le chapitre que j'ai posté il y a deux jours à propos de la F.A.Q. car j'aimerais que vous alliez faire un tour s'il vous plaît, comme ça vous me dirait si vous en voulez une. Enfin, toute les informations sont dans le "chapitre" précèdent​ ! Sur ce.

J'entendais quelques​ voix m'appeler mais je n'arrivais plus à bouger. Et c'est avec une lenteur presque insupportable que je m'endormis, complètement sonné et fatigué. J'arrivais au moins à prononcer une dernière phrase.

Moi: Je... dois... les... protéger...

                           ...

J'entends quelques voix m'appeler mais elles m'ont l'air ​lointaine. Mes paupières restent lourdes et fermées. Je ressens plusieurs  points de douleurs à différents endroits comme par exemple, mes côtes, mon crânes, ma cuisse et mon arcade sourcilières. Quelques petits flash me reviennent mais j'ai dû mal à assimiler les différents souvenirs. J'ouvre doucement les paupières et j'aperçois le visage de Shere, Serya. J'arrive tout de même à voir une silhouette masculine un peu plus loin. Je me redresse doucement mais je ne peux m'empêcher de grincer des dents à cause de mes côtes.

Moi: Qu'est-ce qui c'est passé ?

Ma voix est rauque et un goût de sang dans ma bouche me fait froncer des sourcils.

Shere: Vous vous êtes évanouie à cause des nombreuses blessures que vous avez subi.

Serya: Mais ne vous inquiétez pas ! Personne n'est mort dans votre escouade et puis nous avons réussi à éliminer nos ennemis.

Je regarde autour de moi et m'aperçois que en effet, les deux grosses créatures sont hors d'état de nuire. Peu à peu, tout me revient en tête. Soudain la honte m'envahit.

Moi: J'ai dormi depuis combien de temps ?

Serya: Un peu près une heure et demie.

Je me cache le visage à l'aide de mes mains. J'ai honte. Tellement honte ! Moi qui m'était promis de les protéger ! Et tout ça à cause de mes blessures digne d'une débutante.

Shere (affolée): Qu'est-ce qu'il y a ?! Vous avez mal quelques part ?!

Moi: Non... Ce n'est pas ça.

Shere: Alors qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: Rien, ne t'inquiète pas.

Je lui sourit pour ne pas qu'elle s'inquiète plus. Je me remet debout avec l'aide de Serya mais je ne peux m'empêcher de me tenir les côtes. C'est impossible, je n'ai pas seulement quelques côtes cassées.

Shere: Si vous voulez, on peut aller jusqu'à une base installer par l'escouade de Will.

Moi: Non ne vous inquiétez pas, je peux encore me battre...

Je relevais peu à peu mon sweat noir et je remarquais un bandage tout autour de ma taille.

Serya: Lorsque vous vous êtes évanouie, un des vampires avec qui vous vous êtes battu, à ramper jusqu'à vous et à utiliser une dague pour vous planter. J'ai essayé de faire un bandage comme j'ai pu mais bon....

Elle s'en voulais. Je le voyais dans son regard.

Moi: Ne t'inquiète pas. Je t'en remercie.

Elle me sourit doucement. Je m'en voulais aussi. À cause de moi, ils garderont tous des séquelles bien mentalement que physiquement.

Shere: On doit continuer maintenant. Serya, où sommes nous ?

[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant