Chapitre 42

258 26 10
                                    

Je le regardais pendant quelques secondes qui paraissait quelques minutes pour finalement déposer un baiser sur ses lèvres en lui chuchotant un " Merci" avant de mettre ma tête dans le creux de son cou et de fermer les yeux pour apprécier le moment.

                            ...

Il devait être deux heures du matin et je n'arrivais pas à trouver le sommeil, j'étais tellement heureuse d'être de nouveau dans cet appartement que je voulais profiter de chaque instant. Karma, lui, dormait comme un bébé.

Je me levais doucement pour ne pas réveiller le dormeur puis je me dirigeais vers la cuisine. J'ouvris le frigo pour me faire un sandwich. Je sais que ce n'est pas bien de manger entre les repas mais bon, j'ai faim ! Je pris du beurre et du jambon et je sortis du tiroir, un paquet de pain de mie. Je fis à la vitesse lumière mon sandwich et croquait à pleine dent.
Je regardais mes mains. D'où cette magie provient-elle ? De mon sang ? Je ne pense pas mais cette hypothèse ne peux pas être écarté. Et si j'arrivais à maîtriser cette magie ? De quoi je serai capable ? Mais est-ce que je serai avide de puissance après ?

Je me concentrais pour essayer de faire apparaître une flamme. Ce n'est qu'après que quelques essais que j'y parvenu. J'avais, à présent, une flamme qui entourait ma main gauche. Je bougeais mes doigts et la flamme slalomer entre ces derniers. Et si j'arrivais à lui donner la forme que je voulais ? Il fallait que j'essaie ! J'essayais d'abord de faire apparaître un rond ce qui fut un échec puisque la flamme n'avais pas pris la forme convenu. J'essayais pendant une quinzaine de minutes à faire des formes géométriques et le résultat était plutôt satisfaisant. Le résultat n'était pas parfait mais il était bon pour une débutante.

PDV OMNISCIENT :
Chez les Sakamaki

La tension était palpable chez les frères, et cela se faisait ressentir par rapport aux visages crispés et la mâchoire serrée dû à l'énervement que la jeune fille au cheveux de couleur flamboyante avait provoqué.

Ayato: Elle a encore disparu !!

Kanato: Ça ne serait pas arrivé si tu l'avais correctement surveiller !

Reiji: Ce n'est pas le moment pour se disputer, le problème est plus grave ! C'est la deuxième fois qu'elle nous échappe, je ne tolère pas ça.

Ayato: De toute façon, tu tolère peu de choses !

Shuu: Silence...

Subaru : Pff, même les familiers n'arrivent pas à trouver sa trace ?

Reiji: Non, c'est comme si elle avait complètement disparu.

Raito: Si je la trouve...

Shuu: Ha, on dirait que mes familiers ont trouvé quelque chose...

Kanato: Développe !!

Shuu: Ce n'est pas en rapport avec Serana mais...

Ayato: Alors c'est inutile, ce que je veux, c'est savoir où elle est pour lui faire payer ! Comment a-t-elle osé se montrer désobéissante envers Ore-sama ?!

Shuu: C'est en rapport avec les Talmers.

Soudain, tout le monde fut intéressé par l'annonce de ce que l'aîné venait de faire.

Shuu: Mes familiers ont trouvé des endroits brûler similaire au passage​ d'un Talmers mais il semble que ce Talmers sois moins puissant que le Talmers dont tu parlais pendant la course d'orientation.

Reiji: Donc il y en a plusieurs... C'est très problématique.

Kanato: Tu lui en a parler ?

Reiji: Oui, il ne m'a rien dit sur ce qu'il comptait faire.

Subaru: Tsk, comme d'habitude...

Raito: Et donc on fait quoi ?

Ayato: On va faire en sorte que Sweetie revienne à nous...

Une lueur de sadisme se reflétait dans ses yeux émeraude​.

RETOUR PDV SERANA :

J'avais terminé mon sandwich depuis quelques minutes et je réfléchissais à comment contrôler ce pouvoir. J'aimerais tellement que la femme mystérieuse soit là. J'aimerais bien revoir Rosalya. Son sourire attendrissant me manques.
Je repars vers la chambre de Karma d'un pas assez rapide. Quand j'ouvre la porte, il est toujours endormi en position étoile de mer. Mon regard traverse la chambre jusqu'à tomber sur son bureau. Je sais que la curiosité est un vilain défaut mais je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il a fait pendant tout ce temps.

Je me dirige d'un pas lent vers le bureau anormalement rangé. D'habitude, il y a toujours n'importe quoi dessus. Je parcours le plan de travail mais je ne trouve rien d'intéressant alors j'ouvre des tiroirs au hasard. Ils sont tous ouvert à présent et alors que je m'apprêtais à ouvrir le dernier tiroir, celui-ci se révélait être fermé. Je n'aime pas ça... J'essaie de trouver une quelconque clé sur le plan de travail mais malheureusement, il n'y a que des cahiers et des crayons.
Bon si c'est la seule solution...

Je me concentre pour faire apparaître une petite flamme au bout du doigt et comme par miracle, cela marche du premier coup. La serrure fond et le tiroir se déverrouille. Je regarde le contenu choqué. Dedans, il y a un poignard assez étrange, un carnet tout aussi mystérieux avec des écris de langue étrangère, de vieux parchemins vieilli par le temps et surtout le même pendentif que moi...

-----------------------------------------------------
Et voilà le chapitre 41
Désolé pour les fautes d'orthographes
La suite demain ☺
Aller biz

[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant